Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
s. said
France
Posté le:
3/9/2006 21:36
Sujet du message:
Mayotte Comorienne vous dites ???
Répondre            
Email:
said_becode@yahoo.fr
 
Si le monde reconnait Mayotte comme étant une Ile Comorienne pourquoi nos responsables ne font pas ce qui'il faut pour faire respecter cette reconnaissance? Certe on a pas les moyens de lutter contre la puissance Francaise. Mais je crois que nous pouvons faire certains actes qui puissent, peut être, faire bouger les "PIONS". Il est par exemple quelque chose qui pourait bien faire refléchir et pourait embarrasser les autorités Mahoraises ou, devrais-je dire, Françaises:" On sait que des comoriens considérés comme clandestins à Mayotte et sont arrêtés et expulsés vers les autres Iles! Alors, qu'est ce qui empêche les autorités Comoriennes d'interdire les compagnies aériennes et maritimes de transporter vers les Comores toutes personnes Comoriennes expulsées de Mayotte"???... Je crois que ce genre de décision pourait créer un certain mouvement et cela ne voudrait pas dire que l'on renie une partie de notre peuple... Donc je m'adresse à toutes personnes désirant réellement la réunification de nos Îles de faire courrir le bruit jusqu'au plus haut...
Mais attention quand même, évitons de nous facher avec la France, on a tellement de liens qu'il serait dommage de s'embrouiller...
 

KDO
France
Posté le:
4/4/2007 02:54
Sujet du message:
RE: Mayotte Comorienne vous dites ???
Répondre            
Email:
sad_gdf2005@yahoo.fr
 

Ton message est bien interessant, à part que j'aimerais te demander une chose: Est-ce que les Comores ont des ressources pour créer une quelconque richesse?.sans te mentir à toi-même, tu sais bien que non. En ce sens, sache que tout ce que tu manges aux comores, provient des subventions de la communauté international, car, c'est le devoir des pays "riches" de ne pas laisser crever de faims les pays pauvres, car, je te rappelle que les comores font parti des 5 pays les plus pauvres sur la planète, triste record, d'ailleurs..Alors, devant les comores, la France fera tout ce qu'il veut et vous n'avez aucun autorité à lui refuser, sinon, risquer encore une deuxième fois, un sucide collectif, sur la simple raison que c'est lui qui vous maintient en vie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum