Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
assi
France
Posté le:
3/1/2007 19:35
Sujet du message:
la anda
Répondre            
Email:
asmas86@hotmail.fr
 
voila en faite jsuis comme on apelle une fille du anda
mé je ve pas le faire je trouve ca tro con de ce marier avc kelk1 pr faire plaisir a c parent
je recherch dc des pers ki partag ou une opinion differentes
pr discuter de ce sujet
kiss a vous tous
 

maecha
Comores
Posté le:
5/1/2007 16:17
Sujet du message:
RE: la anda
Répondre            
Email:
maecha333@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.yahoo.fr



----- Message d'origine -----
voila en faite jsuis comme on apelle une fille du anda
mé je ve pas le faire je trouve ca tro con de ce marier avc kelk1 pr faire plaisir a c parent
je recherch dc des pers ki partag ou une opinion differentes
pr discuter de ce sujet
kiss a vous tous///////////////
je veux te dire que si tu sais ton role dans cette emisphere entant que etre humain tu vas tes poser certaine questions,pour qoi tu te resone de cette maniere indiferant de tous les hommes dans ce globe terestre qui n'est dure qu'un court moment,et vie.
simple conseille a toi reflechisse bien sure ta base et ta fin.
 

bb
France
Posté le:
6/1/2007 16:32
Sujet du message:
assi
Répondre            
 
ma chère assi le anda n'est pas si mal ke ça, c'est une façon comme d'autre de se panouir et de se faire plaisir pour son mariage mais c'est vrai il y a certain côté ke les parents sont égoîstes kan ils essaient de marier leure fille avec une personne pour faire juste le (m'as-tu vu) ou pour en tirer profit, parcontre kan on est amoureux et on decide de le faire c du bonheur mais il faut absolument ke toutes les conditions de l'amour soient réunies


----- Message d'origine -----
voila en faite jsuis comme on apelle une fille du anda
mé je ve pas le faire je trouve ca tro con de ce marier avc kelk1 pr faire plaisir a c parent
je recherch dc des pers ki partag ou une opinion differentes
pr discuter de ce sujet
kiss a vous tous
 

chiasi
France
Posté le:
28/6/2007 13:25
Sujet du message:
RE: la anda
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 
Moi je d'accord avec toi mai il fau pas oublier que chaque pays on leur coutume la notre se le grand mariage.Moi dans ma region les gents on decidé d'arreté se qu'on appelle le diner ils on vue que la famille de la fille depansser beaucous d'argents,et ils on interdit de faire ce diner,et il reflechi aussi pour arreté d'autre
depance sans éliminer le anda. avec 8000 euros tu peu faire ton mariage,dieu mercie dans ma region nos parents on conprie que ça ser a rien de gaspier beaucous g'argents pour un mariege,il dise qu'il faux pansse a la venir de couple.


----- Message d'origine -----
voila en faite jsuis comme on apelle une fille du anda
mé je ve pas le faire je trouve ca tro con de ce marier avc kelk1 pr faire plaisir a c parent
je recherch dc des pers ki partag ou une opinion differentes
pr discuter de ce sujet
kiss a vous tous
 

MHADJOU
France
Posté le:
30/6/2007 00:30
Sujet du message:
RE: la anda
Répondre            
 
Primo,ce n'est pas aussi con que cela !faire plaisir à ses parents .secondo vous melangez tout:le mariage forcé et le anda ce n'est pas la meme chose.Vous pouvez epouser celui que vous aimez et faire ou ne pas faire le anda.En ce qui concerne le mariage forcé je suis à 200/100 contre cela donc avec vous.Quant au anda il y a matière à réfléchir
Kiss à vous aussi


----- Message d'origine -----
Moi je d'accord avec toi mai il fau pas oublier que chaque pays on leur coutume la notre se le grand mariage.Moi dans ma region les gents on decidé d'arreté se qu'on appelle le diner ils on vue que la famille de la fille depansser beaucous d'argents,et ils on interdit de faire ce diner,et il reflechi aussi pour arreté d'autre
depance sans éliminer le anda. avec 8000 euros tu peu faire ton mariage,dieu mercie dans ma region nos parents on conprie que ça ser a rien de gaspier beaucous g'argents pour un mariege,il dise qu'il faux pansse a la venir de couple.


----- Message d'origine -----
voila en faite jsuis comme on apelle une fille du anda
mé je ve pas le faire je trouve ca tro con de ce marier avc kelk1 pr faire plaisir a c parent
je recherch dc des pers ki partag ou une opinion differentes
pr discuter de ce sujet
kiss a vous tous

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum