Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
assia
France
Posté le:
6/1/2007 19:23
Sujet du message:
le mirandé
Répondre            
Email:
asmas86@hotmail.fr
 
bonjour
a défaut de paraitre bete et ignorante je voudré savoir la signification du mot mirandé?
 

djawabou
France
Posté le:
11/1/2007 00:23
Sujet du message:
RE: le mirandé
Répondre            
Email:
madi05@hotmail.fr
 
combien tu va payer en sachant le sens du mot mirandé
 

nkamambaha
France
Posté le:
14/1/2007 20:14
Sujet du message:
RE: le mirandé
Répondre            
Email:
nkamambaha@hotmail.fr
 
salut vous etes loin d'etre bete et ignorante je trouve votre demarche tres interessant et je vai essayer de t'aporter mapetite contribution ;MIRANDE signifie echange bon je ne suis pas linguiste !cet par example ton frere se marie avec fatima ,et il te marie avec le frere de fatima et vice verca bon bref tchao


----- Message d'origine -----
bonjour
a défaut de paraitre bete et ignorante je voudré savoir la signification du mot mirandé?
 

rossi
France
Posté le:
1/2/2007 17:14
Sujet du message:
corres avec une anjouanaise
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
salut ,étant donné,que je n'ai pas eu la chance de vivre au bled comme les autres,j'aimerai correspondre avec des jeunes filles anjouanaises originaire(moya)si possible,et surtout cela sans aucune discrimination aucune de ma part avecles autres,prière de prenrde cela dans le bon sens du therme.méga merci de votre comprehension ----- Message d'origine -----
bonjour
a défaut de paraitre bete et ignorante je voudré savoir la signification du mot mirandé?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum