Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
MBABA
Mayotte
Posté le:
19/2/2007 08:28
Sujet du message:
RE: ou allons nous comoriens?
Répondre            
Email:
condzo.marseillais@yahoo.fr
 

Les gars, franchement vous me faites vraiment mais vraiment rire !!! arrêtez vos bla bla hypocrites concernant la question de Mayotte ! Moi je suis mahorais et donc fraçais, et franchement certaines déclarations font rire...Le peuple commorien : ne soyez pas dupe : vos élus s'en foutent complétement de vous : lors des éléctions ils vous promettent monts et merveilles mais dès qu'ils sont élus ils ne trouvent d'autres choses à faire que d'évoquer la question de Mayotte "une question qui ne doit pas se poser", et en plus dès qu'ils évoquent le sujet vous leur bombarder d'applaudissemnt...Soyez sérieux, il y a d'autres priorités que la question de mayotte à longueur de jounées et de meetings. Vos élus, dès qu'ils sont élus, la première chose qu'ils font c'est de chercher à avoir la nationalité Française s'ils ne l'ont pas encore et à envoyer leurs enfants en France. Tous les soit disants intellectuelles commoriens sont expatriés. Donc avant de réclamer Mayotte à longueur de journée, demandez d'abord à votre gouvernement de s'occuper des priorités. En tout cas nous Mahorais avec tous le respect qu'on vous doit nos frères, pour rien au monde on ne voudra retourner avec vous. Et vous comprenez bien pourquoi, avec ce spectacle de désolation qu'on peut voir partout "que ça soit à enjouan, a ngazidja ou pire encore à mohéli"

----- Message d'origine -----
depuis 30ans les comores et le peuple comorien la malediction nous frappe en plein sur le pays et son peuple et les decideurs se frottent les mains on nous a emputer une partie de notre terre Maayotte qui est devenu le cimetire le plus grand du monde environ 400000 comoriens ont peri dans nos eaux territorial et les comoriens de N'dzuwani aussi ont été contaminé par le symdrome du separatisme alors que les calledonniens luttent pour leur liberté les comoriens veulent redevenir les assister à vie les autorités comoriens sont incapablent de trouver un issue pour sortir le pays dans cette maldéction alors comoriens reveillez vous agissez criez fort dans le monde entier pour demander que le visa balladur soit suspendu mayotte est une terre comorienne qu'on nous laisse ciculer librement chez nous à mayotte et si on nous dit que les maohorais veulent rester français pourquoi on respecte pas le choix global du peuple comorien et pourquoi en nouvelle calledonie on n'a pas accpter le choix des habitants des iles loyauttés qui eux avaient choisis leur indepandance? c'est parceque c'etaitb une minorité donc les comoriens maohairais etaient une minorité lors du reférendum du 22décembre 1974
 

assoumani jim
France
Posté le:
20/1/2007 18:34
Sujet du message:
ou allons nous comoriens?
Répondre            
Email:
assoumanijim@yahoo.fr
 
depuis 30ans les comores et le peuple comorien la malediction nous frappe en plein sur le pays et son peuple et les decideurs se frottent les mains on nous a emputer une partie de notre terre Maayotte qui est devenu le cimetire le plus grand du monde environ 400000 comoriens ont peri dans nos eaux territorial et les comoriens de N'dzuwani aussi ont été contaminé par le symdrome du separatisme alors que les calledonniens luttent pour leur liberté les comoriens veulent redevenir les assister à vie les autorités comoriens sont incapablent de trouver un issue pour sortir le pays dans cette maldéction alors comoriens reveillez vous agissez criez fort dans le monde entier pour demander que le visa balladur soit suspendu mayotte est une terre comorienne qu'on nous laisse ciculer librement chez nous à mayotte et si on nous dit que les maohorais veulent rester français pourquoi on respecte pas le choix global du peuple comorien et pourquoi en nouvelle calledonie on n'a pas accpter le choix des habitants des iles loyauttés qui eux avaient choisis leur indepandance? c'est parceque c'etaitb une minorité donc les comoriens maohairais etaient une minorité lors du reférendum du 22décembre 1974 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent