Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bb
Suisse
Posté le:
25/1/2007 14:25
Sujet du message:
samson et les autre intervenants
Répondre            
 
je ne comprend pas pourkoi vous êtes tous acharnés sur la personne ki a envoyé ce mesage(samson)au moin lui il réfléchi, c'est une idée parmi d'autres pourkoi pas, vous n'imaginez pas, après 30ans les comores se trouvent à 1000m de profondeur sous l'eau ou sous la terre n'importe, à cette heure ke j'écris ce message la gde comores est dans le noir total et sans la moindre goutte d'eau, nous avons la chance de vivre en europe kan on est malade on est soigné et on trouve à manger c le minimum. est ce ke vous pensez aux autres pris au piège par les bandes de voyoux,arnaqueurs ect..(les sois-disants politiciens)ki ne pensent k'à s'enrichir et gonfler leurs comptes bancaire? surtout vous êtes complice de cette situation vous ki habitez en france, tous ces requins blancs kan ils sont de passage en france,vous vous habillez comme des pingouins et se precipiter pour aller les applaudir, en réalité les comoriens ne sont pas matures car être mature c'est être responsable de soit-même or nous ne le sommes pas, vous le savez très bien ke kan on est parent et kon assume pas sa responsabilité envers son enfant alors on te prend l'enfant et on le place dans une famille d'acceuil, c'est ce ki c'est passé avec bob dénard et ses mercenaires, pendant 12ans notre cher pays était dans une famille d'accueil mais ne l'avez jamais pensé, on nous a rendu notre cher enfant ki est les comores et nous sommes entrain de lui faire du mal.c'est vrai mon ami samson vendre notre pays c'est trop osé mais au moins t'as avancé une idée parcontre le louer je suis partant ou bien mes chers,je viens,choisissons un juillet et on descend tous sur moroni avec un mégas meeting au programme lacer un signal fort à nos autorités car en réalité c'est nous ki avons la clef de notre économie, juste des leader et une organisation et c'est parti pour libérer notre cher pays mais je tiens à préciser tout doit se faire pacifiquement

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum