Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nini
France
Posté le:
10/2/2007 19:38
Sujet du message:
j'ai une kestion
Répondre            
Email:
qikines33@hotmail.fr
 
ben moi enfaite j'ai un petit probleme car mon passeport fini le mois prochain sa fait au-moins un mois que j'essaye d'appeller a l'ambassade mais sa ne repond pas jamais et je voudrais aller au comores cet été avec mes parents mais sans passepot sa va étre chaud donc si quelqu'un peu m'aider dite le moi s'il vous plais. 

nkamambaha
France
Posté le:
10/2/2007 22:53
Sujet du message:
RE: j'ai une kestion
Répondre            
Email:
nkamambaha@hotmail.fr
 
JE pense qu il faut que tu te presente directement à l'ambassade rue MARBEAU toute foi je ne vous garantie pas ?


----- Message d'origine -----
ben moi enfaite j'ai un petit probleme car mon passeport fini le mois prochain sa fait au-moins un mois que j'essaye d'appeller a l'ambassade mais sa ne repond pas jamais et je voudrais aller au comores cet été avec mes parents mais sans passepot sa va étre chaud donc si quelqu'un peu m'aider dite le moi s'il vous plais.
 

bb
Belgique
Posté le:
10/2/2007 23:50
Sujet du message:
RE: j'ai une kestion
Répondre            
 
à votre place j'enverrai l'argent et les papiers necessaires aux comores kon vous fasse votre passeport au bled, on vous fait croire ke c'est une ambassade alors ke c'est un valla


----- Message d'origine -----
ben moi enfaite j'ai un petit probleme car mon passeport fini le mois prochain sa fait au-moins un mois que j'essaye d'appeller a l'ambassade mais sa ne repond pas jamais et je voudrais aller au comores cet été avec mes parents mais sans passepot sa va étre chaud donc si quelqu'un peu m'aider dite le moi s'il vous plais.
 

AMED
France
Posté le:
13/2/2007 14:49
Sujet du message:
RE: j'ai une kestion
Répondre            
 
CA FAIT QLQ JOUR QU UN AMI A RENOUVELLE SON PASSEPORT A L AMBASSADE rue MARBEAU


----- Message d'origine -----
JE pense qu il faut que tu te presente directement à l'ambassade rue MARBEAU toute foi je ne vous garantie pas ?


----- Message d'origine -----
ben moi enfaite j'ai un petit probleme car mon passeport fini le mois prochain sa fait au-moins un mois que j'essaye d'appeller a l'ambassade mais sa ne repond pas jamais et je voudrais aller au comores cet été avec mes parents mais sans passepot sa va étre chaud donc si quelqu'un peu m'aider dite le moi s'il vous plais.

 

kounjeni
France
Posté le:
1/6/2007 21:42
Sujet du message:
RE: j'ai une kestion
Répondre            
 
surtous ne te presente pas le vendredi


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum