Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
luttecontrelacorruption@laposte.net
Émirats Arabes Unis
Posté le:
13/3/2007 23:47
Sujet du message:
repondre à tous les comoriens qui lisent
Répondre            
Email:
lclc@laposte.net
 
je suis vraiment triste de constater qu'il ya encore des comoriens qui ne raisonnent pas même s'ils vivent en france, en disant des propos qui continuent à nous destabiliser. la france nous a colonisé pendant plus de 150 ans et que depuis notre independance depuis plus de 30 ans , nous ne pensons qu'à nous chamailler et à nous quereler pour rien et pour le benefice de la france......
en ce moment la france n'a rien à foutre des comoriens , un des pays les plus pauvres du monde et les plus endettés.....alors chers camarades, soyez rassurés car l'heure est venu pour penser à penser et à aider notre petit pays des comores qui continue à souffrir.
c'est à nous tous de contribuer à son developpement......si les comoriens de france s'y mettent, alors les bailleurs de fond viendront très vite investir dans notre pays....
essayez de ne pas trop polemeiquer , mais par contre , il faut surtout agir par des actes.... àtrès bientôt chers amis et lecteurs de ce forum .......
 

SOSSA
France
Posté le:
20/3/2007 20:04
Sujet du message:
REPOND A CETTE QUESTION
Répondre            
 

c'est vraix tu as raison .
TU TRAVAIL A LA POSTE ALORS POURQOUI UN HOMME QUI EST ACTUELLEMNT AU POUVOIR VS CONCURENCE A TRAVERS LES TRANSFERTS DE FONDS .
IL A L INTNTION DE REFAIRE SA VILLE NATAL, DROLE D EXEMPLE POUR NOUS INSITE A VENIR COOPERER A VS COTES POUR LE BIEN DE LA NATION COMORIENNE .
RECTIFIE CELA ENSUITE NOUS DISCUTONS

----- Message d'origine -----
je suis vraiment triste de constater qu'il ya encore des comoriens qui ne raisonnent pas même s'ils vivent en france, en disant des propos qui continuent à nous destabiliser. la france nous a colonisé pendant plus de 150 ans et que depuis notre independance depuis plus de 30 ans , nous ne pensons qu'à nous chamailler et à nous quereler pour rien et pour le benefice de la france......
en ce moment la france n'a rien à foutre des comoriens , un des pays les plus pauvres du monde et les plus endettés.....alors chers camarades, soyez rassurés car l'heure est venu pour penser à penser et à aider notre petit pays des comores qui continue à souffrir.
c'est à nous tous de contribuer à son developpement......si les comoriens de france s'y mettent, alors les bailleurs de fond viendront très vite investir dans notre pays....
essayez de ne pas trop polemeiquer , mais par contre , il faut surtout agir par des actes.... àtrès bientôt chers amis et lecteurs de ce forum .......
 

parabolique
France
Posté le:
24/3/2007 00:13
Sujet du message:
RE: repondre à tous les comoriens qui lisent
Répondre            
Email:
maoulidiassoumani@hotmail.fr
 

je suis de ton avis,le plus dure est que meme des politiques comoriens contunuent à croire ou a faire croire aux comoriens que la france a un atachement particulier pour notre cher pays.helas ces gens là ne suient pas l'actualité francaise pour savoire que la france-afrique partira definitivement avec le départ du dernier roi de france jack chirac.

----- Message d'origine -----
je suis vraiment triste de constater qu'il ya encore des comoriens qui ne raisonnent pas même s'ils vivent en france, en disant des propos qui continuent à nous destabiliser. la france nous a colonisé pendant plus de 150 ans et que depuis notre independance depuis plus de 30 ans , nous ne pensons qu'à nous chamailler et à nous quereler pour rien et pour le benefice de la france......
en ce moment la france n'a rien à foutre des comoriens , un des pays les plus pauvres du monde et les plus endettés.....alors chers camarades, soyez rassurés car l'heure est venu pour penser à penser et à aider notre petit pays des comores qui continue à souffrir.
c'est à nous tous de contribuer à son developpement......si les comoriens de france s'y mettent, alors les bailleurs de fond viendront très vite investir dans notre pays....
essayez de ne pas trop polemeiquer , mais par contre , il faut surtout agir par des actes.... àtrès bientôt chers amis et lecteurs de ce forum .......
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum