Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
parabolique
France
Posté le:
24/3/2007 00:13
Sujet du message:
RE: repondre à tous les comoriens qui lisent
Répondre            
Email:
maoulidiassoumani@hotmail.fr
 

je suis de ton avis,le plus dure est que meme des politiques comoriens contunuent à croire ou a faire croire aux comoriens que la france a un atachement particulier pour notre cher pays.helas ces gens là ne suient pas l'actualité francaise pour savoire que la france-afrique partira definitivement avec le départ du dernier roi de france jack chirac.

----- Message d'origine -----
je suis vraiment triste de constater qu'il ya encore des comoriens qui ne raisonnent pas même s'ils vivent en france, en disant des propos qui continuent à nous destabiliser. la france nous a colonisé pendant plus de 150 ans et que depuis notre independance depuis plus de 30 ans , nous ne pensons qu'à nous chamailler et à nous quereler pour rien et pour le benefice de la france......
en ce moment la france n'a rien à foutre des comoriens , un des pays les plus pauvres du monde et les plus endettés.....alors chers camarades, soyez rassurés car l'heure est venu pour penser à penser et à aider notre petit pays des comores qui continue à souffrir.
c'est à nous tous de contribuer à son developpement......si les comoriens de france s'y mettent, alors les bailleurs de fond viendront très vite investir dans notre pays....
essayez de ne pas trop polemeiquer , mais par contre , il faut surtout agir par des actes.... àtrès bientôt chers amis et lecteurs de ce forum .......
 

SOSSA
France
Posté le:
20/3/2007 20:04
Sujet du message:
REPOND A CETTE QUESTION
Répondre            
 

c'est vraix tu as raison .
TU TRAVAIL A LA POSTE ALORS POURQOUI UN HOMME QUI EST ACTUELLEMNT AU POUVOIR VS CONCURENCE A TRAVERS LES TRANSFERTS DE FONDS .
IL A L INTNTION DE REFAIRE SA VILLE NATAL, DROLE D EXEMPLE POUR NOUS INSITE A VENIR COOPERER A VS COTES POUR LE BIEN DE LA NATION COMORIENNE .
RECTIFIE CELA ENSUITE NOUS DISCUTONS

----- Message d'origine -----
je suis vraiment triste de constater qu'il ya encore des comoriens qui ne raisonnent pas même s'ils vivent en france, en disant des propos qui continuent à nous destabiliser. la france nous a colonisé pendant plus de 150 ans et que depuis notre independance depuis plus de 30 ans , nous ne pensons qu'à nous chamailler et à nous quereler pour rien et pour le benefice de la france......
en ce moment la france n'a rien à foutre des comoriens , un des pays les plus pauvres du monde et les plus endettés.....alors chers camarades, soyez rassurés car l'heure est venu pour penser à penser et à aider notre petit pays des comores qui continue à souffrir.
c'est à nous tous de contribuer à son developpement......si les comoriens de france s'y mettent, alors les bailleurs de fond viendront très vite investir dans notre pays....
essayez de ne pas trop polemeiquer , mais par contre , il faut surtout agir par des actes.... àtrès bientôt chers amis et lecteurs de ce forum .......
 

luttecontrelacorruption@laposte.net
Émirats Arabes Unis
Posté le:
13/3/2007 23:47
Sujet du message:
repondre à tous les comoriens qui lisent
Répondre            
Email:
lclc@laposte.net
 
je suis vraiment triste de constater qu'il ya encore des comoriens qui ne raisonnent pas même s'ils vivent en france, en disant des propos qui continuent à nous destabiliser. la france nous a colonisé pendant plus de 150 ans et que depuis notre independance depuis plus de 30 ans , nous ne pensons qu'à nous chamailler et à nous quereler pour rien et pour le benefice de la france......
en ce moment la france n'a rien à foutre des comoriens , un des pays les plus pauvres du monde et les plus endettés.....alors chers camarades, soyez rassurés car l'heure est venu pour penser à penser et à aider notre petit pays des comores qui continue à souffrir.
c'est à nous tous de contribuer à son developpement......si les comoriens de france s'y mettent, alors les bailleurs de fond viendront très vite investir dans notre pays....
essayez de ne pas trop polemeiquer , mais par contre , il faut surtout agir par des actes.... àtrès bientôt chers amis et lecteurs de ce forum .......
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent