Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
djimba
France
Posté le:
24/6/2007 22:21
Sujet du message:
RE: relation humaine
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 

je te comprent que tu prefere manger le pain beurre dansl'esclavage
que le magnoc amer dans la liberté et l'indepandence et bonne chanse.

----- Message d'origine -----
Je suis de l'ile de Mayotte...Entre les comoriens et les mahorais (bien que les mahorais sont comoriens) chacun doit rester à sa place.Nous mahorais nous avons eu l'opportunité de faire partie de la République française et nous sommes très reconnaissants des services que nous rende si vous voulez "notre colon" comme le disent certains avec méchanceté.Le président des comores a humiulié notre ile à un meeting à Marseiille...1 conseil:Votre président est en train de se foutre une mauvaise image..c dommage vu sa personnalité et sa notoriété...
Absoir ALI
 

BOKASSA
France
Posté le:
17/3/2007 18:28
Sujet du message:
Excuses d'un grand Comorien
Répondre            
 
je suis comorien de la grande Comores , j'ai pas d 'affinité avec le personnage que tu vient de cité cependant il est la que pour 03 ans .
Le seul regret que j'ai depuis l'indépendance des Comores aucun Gouvernement est venus a mayotte ou inversement invité officiellement une délégation Mahoraise pour revoir les points qui dérangent la naissance du séparatismeet est née a cette période est personne a les épaules pour d'eteindre le feu .
Ont peux etres en désacords sur certain point mais faut repecter sont voisins.
je m'exscuse a sa place pour les propos déplacés qu'il a put dire malgré que je n'ai put assisté à cette reunion à Marseille.


----- Message d'origine -----
Je suis de l'ile de Mayotte...Entre les comoriens et les mahorais (bien que les mahorais sont comoriens) chacun doit rester à sa place.Nous mahorais nous avons eu l'opportunité de faire partie de la République française et nous sommes très reconnaissants des services que nous rende si vous voulez "notre colon" comme le disent certains avec méchanceté.Le président des comores a humiulié notre ile à un meeting à Marseiille...1 conseil:Votre président est en train de se foutre une mauvaise image..c dommage vu sa personnalité et sa notoriété...
Absoir ALI
 

ABSOIR
Mayotte
Posté le:
15/3/2007 13:59
Sujet du message:
relation humaine
Répondre            
Email:
layiemy@yahoo.fr
 
Je suis de l'ile de Mayotte...Entre les comoriens et les mahorais (bien que les mahorais sont comoriens) chacun doit rester à sa place.Nous mahorais nous avons eu l'opportunité de faire partie de la République française et nous sommes très reconnaissants des services que nous rende si vous voulez "notre colon" comme le disent certains avec méchanceté.Le président des comores a humiulié notre ile à un meeting à Marseiille...1 conseil:Votre président est en train de se foutre une mauvaise image..c dommage vu sa personnalité et sa notoriété...
Absoir ALI
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent