Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nicom!!
Chine
Posté le:
27/4/2007 18:50
Sujet du message:
puis je dire azali ajouer match nul ?
Répondre            
 
bonjour!
je me demande parfois surtout surtout sur le bilan du president azali concernant la reconciliation nationale,du moment ou certains disent qu il est l origine de la reconciliation nationale ,je ne refuse pas le mot reconciliation mais est ce que ce mot a reelement le kilo d etre utiliser durant son pouvoir et maintenent meme? car certains pense que sambi ne fait que laisser les autorites anjouanaise faire ce qu ils veulent ,est ce que azali qu on nomme pere de la reconciliation a pu gerer anjouan,y a t il un moment ou anjouan s est reconcilier avec les autres iles? g pense pas car si on parle de reconcialiation ca pointe surtout l ile anjouan or med bacar continu de faire cavalier seul.et d un autre cote je pense que la loi qui etait encourage par le pouvoir centrale n avait pas des but national au contraire c t des but personneles pour pouvoir faire mainmise sur le pouvoir ;qq soit la maniere ou je m argumente le mot reconciliation existe donc c est match nul jusqu alors mais azali nous a encore mit la corde au cou car la question de mayotte n est pas facile a evoque maintenant dans les scenes intenational car encore une fois la maniere ou le gvnment central a reagi n a pas ete reflechi,d ou pour ne pas etre long ,je dis qu au lieu de match nul je dis qu' AZALI a perdu sur le sens du mot union des comores au niveau national qu international..
a vous la parole!
amicalement!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum