Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ndami kwezi
France
Posté le:
23/5/2007 00:45
Sujet du message:
bo namrentso ulaba dingohi
Répondre            
 
bonjour! encore ndzouani ndzouani et encore anjouan ! mais quand est ce que ça va finir ? je suis scandalisé lorsque j'ai lu quelque part que kambi aliyachourtui est deriére les dernières evenements d'anjouan, et bien voilà un homme qui s'est enrichi sur le dos de l'etat comorien et qui devient separatiste , et bien cher frère d'anjouan arretez vos conneries , oui un peu d'humour ne fait pas mal , nous avons fait un madjilis à marseille à lyon et paris et nous avons goudronné la route du bled , construit la grande mosquée , et l'ecole primaire, et voilà enfin l'eau coule et le telephone electtricité si il ya du courant bo mgawé, maman reçoit par le billet de westerne union 200 euros par moi qu'elle claque dans le oukoumbi de la fille du voisine entre deux coup de coude ( lendza coundreux maman kapvatsi tabou ye moina ngue marseille )
et bientot les vacances ; toirab, mayele , goudgoud et on s'en fout eperdument si les anjouanais s'entre tuent entre les wamatsaha et les soi disants makabaila de mutsamudu , au fait ne touchez pas à nos conteners debarqués par inadvertance à anjouan car c'est la dedans qu'ilya les boites de concerves de macedoines pour les diners et les baquerats pour danser les toirabs , pendant que vous continueriez à vous entretuer labàs à dire vraie on s'en fout , tant que vous venez construire nos maisons pour nous permetre de faire le machouhouls on s'en moque de vos querelles mais vous savez qu'on vous a mentit et on cotinue à vous mentir , vous serez jamais recolonisés à un moment ou les français s'ils pouvaient nous retireraient les nationalités vu le bordel que nos enfants foutent dans les banlieux il le feraient, il faut pas esperer arretez votre naiveté ciaoooooooooooooooo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum