Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
issa
France
Posté le:
27/5/2007 11:44
Sujet du message:
toujour les mème
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 
vrement cette foi-ci se trot les anjoiwanai croix vrement que le gouvernement fait quelque chose à ngazijda. se nous les comorien de la grande ils qui construs ngazijda se pas l'etat.et arreter de nous faire honte dans le monde entiers . vous conaisse pas la solidarite chez vous chacun pour sois et dieu pour nous tous 

Miss_ngazidjaland
France
Posté le:
30/5/2007 23:06
Sujet du message:
L'union comorienne ???
Répondre            
 
En ce moment les comores sont loin d'etre unis, rien qu'à voir la façon dont vous parlez de vos compatriotes!!
C'est le dawa au bled, le pire c'est que tout le mde en parle, mais personne et encore moins le gouvernement, ne bouge le petit doigt!! EST-CE NORMAL?????---NON!!!---
Faut pas oublier que chacunes des iles, avant d'etre membre de l'union des comores, est à elle seul une ile autonome qui pourrait très bien s'administrer seul...et je pense que si c'était le cas, si chaque ile pouvait gérer ses problèmes locaux,son budjet,ses projet... directement sans passer par "chépakoi", tout se passerai au mieux!
C'est bizzar que ce soit ngazidja qui soit la plus favorisé de toutes les iles, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé "Mayotte" a ne pas accepter l'indépendance, toutes les antités administrative (à l'époque) étaient à ngazidja...CE N'ETAIT DEJA PAS NORMAL A L'EPOQUE...alors je vous en parle mm pas aujourd'hui!

Enfin bref j'en ai marre de raconter nimporte quoi et puis ça me soul de toute façon c'est pas en parlant de ça sur un forum que la population comorienne va se réveiller et que les chefs du gouvernement vont se bouger!!!

Alors je vous dis à tous SALAM et que dieu vous garde, préservons l'union de notre pays sans enterrer l'identité de chaque ile et surtout prions pour que la paix revienne dans notre beau pays et que toutes les iles de la lune soient traité de la même façon par le gouvernement!

Vive nzouani, ngazidja, mwali, mayotte, vive les jeunes comoriens qui sont l'avenir, vive les je-viens qui font avancer le pays à leur manière et vive moi !!! hihi

tchousssssssssssss


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum