Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
parabolique
France
Posté le:
5/6/2007 00:33
Sujet du message:
au secours mouzawar
Répondre            
Email:
maoulidiassoumani@hotmail.fr
 
je lance un appel au président de la cours constitutionnelle me mouzawar abdallah d'user des ces prorogatves que lui confere la loie pour nous debarasser de ce marchant de reve qui le president sambi.vous pouvez le faire au nom de la loie mais aussi au de la sagesse comorienne que vous etes un ardent defenseur.votre experience politique,votre age mais aussi votre talent doivent vous guider enfin de sotir le pays dans cette situation difficille.non seulement le president sambi a trahi le peuple comorien,mais il condu le pays droit à la confrotation entre ses iles souers.la demagogie,le mensonge et le favoritislme n'ont jamais étaient prensent au sommet de l'etat. la seul moyen legal et sans recours aux armes est votre institution me Mouzawar.
la balle est dans votre... et l'histoire vous jugera;
 

hubo
France
Posté le:
5/6/2007 18:23
Sujet du message:
RE: au secours mouzawar
Répondre            
Email:
ntibe@caramail.com
 
me mouzawar je ne crois pas ceque tu viens d'annoncer sur ton email car si vous etes meme, monsieur mouzawar ,vous etes les pirates des iles comores tant que vous qui annonce ce propagande désolé pour toi vos mieur arreter le menssonge. comment que monsieur sambi puisse aller en avant et vous etes là entre de le manupulatrice. c'est vous qui a mise le comore dans le misère.désolé?


----- Message d'origine -----
je lance un appel au président de la cours constitutionnelle me mouzawar abdallah d'user des ces prorogatves que lui confere la loie pour nous debarasser de ce marchant de reve qui le president sambi.vous pouvez le faire au nom de la loie mais aussi au de la sagesse comorienne que vous etes un ardent defenseur.votre experience politique,votre age mais aussi votre talent doivent vous guider enfin de sotir le pays dans cette situation difficille.non seulement le president sambi a trahi le peuple comorien,mais il condu le pays droit à la confrotation entre ses iles souers.la demagogie,le mensonge et le favoritislme n'ont jamais étaient prensent au sommet de l'etat. la seul moyen legal et sans recours aux armes est votre institution me Mouzawar.
la balle est dans votre... et l'histoire vous jugera;
 

MHADJOU
France
Posté le:
24/6/2007 15:42
Sujet du message:
RE: au secours mouzawar
Répondre            
 

Veuillez laisser M le Président SAMBI aller au bout de son mandat et on jugera après.J'ai plus de trente ans et je connais M Mouzaoir et sa bande qui ont déstabilisé et pillé les comores.La situation actuelle est le resultat de leur politique.

----- Message d'origine -----
me mouzawar je ne crois pas ceque tu viens d'annoncer sur ton email car si vous etes meme, monsieur mouzawar ,vous etes les pirates des iles comores tant que vous qui annonce ce propagande désolé pour toi vos mieur arreter le menssonge. comment que monsieur sambi puisse aller en avant et vous etes là entre de le manupulatrice. c'est vous qui a mise le comore dans le misère.désolé?


----- Message d'origine -----
je lance un appel au président de la cours constitutionnelle me mouzawar abdallah d'user des ces prorogatves que lui confere la loie pour nous debarasser de ce marchant de reve qui le president sambi.vous pouvez le faire au nom de la loie mais aussi au de la sagesse comorienne que vous etes un ardent defenseur.votre experience politique,votre age mais aussi votre talent doivent vous guider enfin de sotir le pays dans cette situation difficille.non seulement le president sambi a trahi le peuple comorien,mais il condu le pays droit à la confrotation entre ses iles souers.la demagogie,le mensonge et le favoritislme n'ont jamais étaient prensent au sommet de l'etat. la seul moyen legal et sans recours aux armes est votre institution me Mouzawar.
la balle est dans votre... et l'histoire vous jugera;

 

chiasi
France
Posté le:
24/6/2007 22:46
Sujet du message:
RE: au secours mouzawar
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 
je crois que tu trompe de personne mouzawar abdallah et parmie les voyous des notre pays. je me rappele d'une reunion qui se deroulez a la courneuve lorsque djohar a été déporter a larenion sur de boubon cette epoque mouzawar souetter devenir président de comores
on lui a poser la question sur le probleme de dépotation de djohar a larinion, est ce que se la popilation comorien qui doit demander
le retour du président ou bien sa famille.
la reponce qu'il nous adonner se sa famille qui doit reclamer le retour du président djohar.la tous le monde a vue que mouzawar a toucher le font,il a oublier que djohar été le président de tous le comorien, et se le devoir de la popilation comorien de se mobiliser tous pour defendre le président de notre pays ,et vous voulez que se voyou debarasse de président sambi tu te trompe mon frère sir la personne de monsieur mouzawar abdallah il est parmis les ennemi de comores


----- Message d'origine -----
je lance un appel au président de la cours constitutionnelle me mouzawar abdallah d'user des ces prorogatves que lui confere la loie pour nous debarasser de ce marchant de reve qui le president sambi.vous pouvez le faire au nom de la loie mais aussi au de la sagesse comorienne que vous etes un ardent defenseur.votre experience politique,votre age mais aussi votre talent doivent vous guider enfin de sotir le pays dans cette situation difficille.non seulement le president sambi a trahi le peuple comorien,mais il condu le pays droit à la confrotation entre ses iles souers.la demagogie,le mensonge et le favoritislme n'ont jamais étaient prensent au sommet de l'etat. la seul moyen legal et sans recours aux armes est votre institution me Mouzawar.
la balle est dans votre... et l'histoire vous jugera;
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum