Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chamsoudine
France
Posté le:
15/6/2007 21:01
Sujet du message:
aAMENAGEMENT DU TERRITOIR
Répondre            
Email:
ali.chamsoudine1@caramail.com
 
Bonjour, mes chèrs Autorités comoriens.

J'adresse ma question surtout au ministre de l'équipement et au ministre de la cohésion social.
<< Qu'en pensez vous à l'amenagement de ce pays qui continue toujours à faires des grands pas vers l'arrière? La création des emploi dans le privé pour éviter que tout le monde cherche à se faire embaucher dans la fonction public? >>

Je pense qu'il est temps de réagir et appliquez ce que vous avez apris afin de sauver le peuple comorien.

salut
 

BOKASSA
France
Posté le:
15/6/2007 23:33
Sujet du message:
RE: aAMENAGEMENT DU TERRITOIR
Répondre            
 

mon petit au bled trouve une personne qui a sue créer des richesses en fesant travailler son peuple ils y a que des macros comment veux tu respecter une autorité qui ne repect les textes du coran oublie le bled autrement prends les armes mais faut en avoir dans le slip autrement ne dit rien SVP

----- Message d'origine -----
Bonjour, mes chèrs Autorités comoriens.

J'adresse ma question surtout au ministre de l'équipement et au ministre de la cohésion social.
<< Qu'en pensez vous à l'amenagement de ce pays qui continue toujours à faires des grands pas vers l'arrière? La création des emploi dans le privé pour éviter que tout le monde cherche à se faire embaucher dans la fonction public? >>

Je pense qu'il est temps de réagir et appliquez ce que vous avez apris afin de sauver le peuple comorien.

salut

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum