Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ASSOUMANI JIM
France
Posté le:
19/6/2007 00:29
Sujet du message:
COMORES MASSIWAS MANE4
Répondre            
Email:
assoumanijim@yahoo.fr
 
comoriens comoriennes wadzuwani wangazidja wamore wamowali peules des comores je vous salut dépuis trente deux ans notre pays sombre dans le gouffre et aux comores personne ne se rend pas comptes cent cinquante ans plus trente ans d'anextion de l'anciennne puissance colonatrice les comores sont dechiquetées pour une poignée de quelques millions de franc le mpm mayotte a brisé l'elan que le peuple comorien avait la volonté d'avoir son indentité la france continue de nous mépriser pourtant les comores sont un pays de quatre iles comme il en exite dans le monde est-ce la sardegne et la sicile font pas partie integrante de l'italie?Est-ce Bali n'est indonnesiene hong-kong n'est pas chinoise j'en passe alors freres maorais allez vous continuer à renier votre patrie pour que votre pays s'enfonce dans la mysére et maintenant wadzuwani aussi se laissent emporter par le shétawani et pur encore on s'entretue aux massiwani ô peuple des comores subuhanalawh soyons comme nous etions peuple pacifite peuple solidaire maorais anjouanais moheliens grands-comoriens on nous reconait dans le monde comme comoriens ne nous laissons pas emporter par le satan ça sufit 32ans de manipulation vive les comores vive le peuple comorien wakomor"s ufahari 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum