Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BABADI
France
Posté le:
19/6/2007 23:12
Sujet du message:
RE: aidon ons frère anjouanai
Répondre            
 

C'est au peuple Anjouannais de se manifester en premier.
Frère,ce n'est pas que je ne les aime pas mais franchement,les quelques années passées avec mmadi bakari devront les servir de léçons comme ngazidja l'ont fait avec el baki.Ngazidja a bel et bien eliminé el baki car son bilan décroit vers moins l'infini.
Alors les wandzouwanis,encore cinq ans dans la merde,tant pis pour les canards boiteux.
Merci chef d'avoir lancé le débat.

----- Message d'origine -----
ilfaux que nos dirigents face tous pour aide la population anjouanaise en leur debarassent de mohmed bacar par ce que il n'est
veux pas de paix avec les autres iles,est se la populations anjouanai qui soufre le plus,mai leur dirigents.il faux que toutes la populations de autres iles manifeste contre mohamed bacar pour soutenire leur frère anjouanais
 

chiasi
France
Posté le:
19/6/2007 14:50
Sujet du message:
aidon ons frère anjouanai
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 
ilfaux que nos dirigents face tous pour aide la population anjouanaise en leur debarassent de mohmed bacar par ce que il n'est
veux pas de paix avec les autres iles,est se la populations anjouanai qui soufre le plus,mai leur dirigents.il faux que toutes la populations de autres iles manifeste contre mohamed bacar pour soutenire leur frère anjouanais
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent