Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
issa
France
Posté le:
19/6/2007 15:15
Sujet du message:
commerce
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 
je voudrer savoir se que on va beneficier si on nouvre un petite magasin d'alimantation? Exp:pour sortir des marchandise aux douane.
je madresse aux gents qui conait les reglement sur le commerce aux comores. par ce que je anvie d'aller ouvrire un magasin d'alimantation dans un 1 ans si vous conaicer la loi je merais que vous me anvoyer des teste sur la loi ou m'indiquer un sit internet pour touver les teste.et mes donner des renssegnement sur les dossier a monter pou pouvoir ouvrire le magasin.
 

BABADI
France
Posté le:
19/6/2007 23:27
Sujet du message:
RE: commerce
Répondre            
 
Très bonne idée cousin.Il faut toujours oser investir aux pays mais ce qui est sur,un an c'est pas suiffisant.
Tu dois prendre minimum trois ans dans ta prémière lancée,le temps s'installer et de voir comment tourne le marché.
Quant à la douane,rien n'a changé.Tout ce qui vient de france est toujours facturé cher.
Concernant les dossiers,les autorités compétant vont croire que tu as gagné au loto et ils veulent avoir leur part du gateau avant meme que tu t'installes.Je le dis en connaissance de cause.
Si tu as quelqu'un de la famille qui est bien placé,c'est aussi un coup de pousse sur le dossier mais lui aussi voudra sa part.
En un mot,si tu es né aux pays,tu connais déjà comment ça marche meme si tu as 50 ans en france ou ailleurs.C'est toujours la meme chose.Sinon l'idée est très bonne malgrès les circonstances.
Merci cousin.


----- Message d'origine -----
je voudrer savoir se que on va beneficier si on nouvre un petite magasin d'alimantation? Exp:pour sortir des marchandise aux douane.
je madresse aux gents qui conait les reglement sur le commerce aux comores. par ce que je anvie d'aller ouvrire un magasin d'alimantation dans un 1 ans si vous conaicer la loi je merais que vous me anvoyer des teste sur la loi ou m'indiquer un sit internet pour touver les teste.et mes donner des renssegnement sur les dossier a monter pou pouvoir ouvrire le magasin.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum