Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yi tsoichii
France
Posté le:
25/6/2007 14:39
Sujet du message:
un petit effort ne ferait pas de mal
Répondre            
 
et si nos amis qui fréquentent ce forum fassent un petit effort sur les fautes d'orthographe serait bien car les idées ne sont pas mals mais incompréhensibles be cause les fautes d'ortho; il ya des enfants qui surfent ici pensez en merci tchaooooooooooooo 

mouignimali mmadi ali
France
Posté le:
28/6/2007 10:45
Sujet du message:
RE: un petit effort ne ferait pas de mal
Répondre            
Email:
mouignimali@hotmail.fr
 
le langage est le lieu d'expression de la pensée. autrement dit si le langage est mauvais la pensé sera automatiquement mauvaise pusque son suport a savoir le langage n'est pas maitrisé. le respect de l'orthographe et de la grammaire c'est tout d'abord une façon de structurer nos idées afin de les rendre comprehensibles. qui parle mal pense mal aussi. soyons donc vigilents a notre écriture
 

MHADJOU
France
Posté le:
29/6/2007 15:21
Sujet du message:
RE: un petit effort ne ferait pas de mal
Répondre            
 
Mon cher ami,c'est bien de connaitre la grammaire et l'orthographe mais ce n'ai pas l'essentiel! l'essentiel est de nous comprendre et d'ailleurs j'ai tout compris votre texte alors qu'il est plein de pas mal de fautes.
A la prochaine


----- Message d'origine -----
le langage est le lieu d'expression de la pensée. autrement dit si le langage est mauvais la pensé sera automatiquement mauvaise pusque son suport a savoir le langage n'est pas maitrisé. le respect de l'orthographe et de la grammaire c'est tout d'abord une façon de structurer nos idées afin de les rendre comprehensibles. qui parle mal pense mal aussi. soyons donc vigilents a notre écriture

 

maoulida
France
Posté le:
4/7/2007 01:42
Sujet du message:
RE: un petit effort ne ferait pas de mal
Répondre            
Email:
youma74@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----
et si nos amis qui fréquentent ce forum fassent un petit effort sur les fautes d'orthographe serait bien car les idées ne sont pas mals mais incompréhensibles be cause les fautes d'ortho; il ya des enfants qui surfent ici pensez en merci tchaooooooooooooo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum