Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chiasi
France
Posté le:
30/6/2007 13:15
Sujet du message:
LES TRAITRES
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 
Voici les traitre qui veules voir notre pays éclater, je j'amai pancer que un jouron peu voir se gents la diviser les comores eu qui on gouverner avec tous les gouvernement a comansser par le gouvernelent Abdallah,DJOHAR,TAKI,AZILI,TADJIDIN BEN MASOUDI ils est tous dans les gouvernement de tous ses présidents,vaicie leur
nom:CAABI ELYACHOUTOU,MOHEMEDI ABDOU MADI,IBRAHIM HALIDI,NASSUF AHMED ABDALLAH, aujour d'hui on constate que les probleme de notre pays se eu qui l'on crée est nous les comoriens on peu pas pardonner ses gents la il faux que l'etat comorien juge ses traitre
pour haute-trahison,aujourd'hui il soutienne l'autre enemis des nuion des comores le voyou MOHAMED BACAR, il faux les conbatre par ce que il veul l'éclatement de notre cher nation il faux les chasser la ou il se trouvent et le maitre enprison tous se voyous.
 

lkjèui
France
Posté le:
30/6/2007 22:43
Sujet du message:
RE: LES TRAITRES
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Voici les traitre qui veules voir notre pays éclater, je j'amai pancer que un jouron peu voir se gents la diviser les comores eu qui on gouverner avec tous les gouvernement a comansser par le gouvernelent Abdallah,DJOHAR,TAKI,AZILI,TADJIDIN BEN MASOUDI ils est tous dans les gouvernement de tous ses présidents,vaicie leur
nom:CAABI ELYACHOUTOU,MOHEMEDI ABDOU MADI,IBRAHIM HALIDI,NASSUF AHMED ABDALLAH, aujour d'hui on constate que les probleme de notre pays se eu qui l'on crée est nous les comoriens on peu pas pardonner ses gents la il faux que l'etat comorien juge ses traitre
pour haute-trahison,aujourd'hui il soutienne l'autre enemis des nuion des comores le voyou MOHAMED BACAR, il faux les conbatre par ce que il veul l'éclatement de notre cher nation il faux les chasser la ou il se trouvent et le maitre enprison tous se voyous.
 

chamsoudiny
Comores
Posté le:
7/8/2007 11:10
Sujet du message:
RE: LES TRAITRES
Répondre            
Email:
charifou@voila.fr
 



Chers frères

je sius profondement partisan d l'union de nos îles si cela va dan dans le sens du respect de nos differences; je n'accuse personne, car Anjouan a bien les capacités de gouverner sur sa destinée. Cependant je ne ccomprends pas cet acharnement des autres îles à vouloir à tout prix garder Anjouan dans le pseudo union des comores. Nous avons échoué notre indépendance et nous sommes entrain de payer le prix. je suis Grand comorien et j'ai de amis d'autres îles comme d'autres nationalités, je les aime comme ils m'aiment. Et je respecte leur désir de liberté et de solitude. Anjouan peut être notre voisine comme mayotte. Et qui sera candidat du premier japawa qui annonce son départ. La gandecomore est si naïve et sa manière de raioner se résume par une poignée de riz bien roulée qui fini sa course dans sa bouche. Ah le pauvre!



----- Message d'origine -----
Voici les traitre qui veules voir notre pays éclater, je j'amai pancer que un jouron peu voir se gents la diviser les comores eu qui on gouverner avec tous les gouvernement a comansser par le gouvernelent Abdallah,DJOHAR,TAKI,AZILI,TADJIDIN BEN MASOUDI ils est tous dans les gouvernement de tous ses présidents,vaicie leur
nom:CAABI ELYACHOUTOU,MOHEMEDI ABDOU MADI,IBRAHIM HALIDI,NASSUF AHMED ABDALLAH, aujour d'hui on constate que les probleme de notre pays se eu qui l'on crée est nous les comoriens on peu pas pardonner ses gents la il faux que l'etat comorien juge ses traitre
pour haute-trahison,aujourd'hui il soutienne l'autre enemis des nuion des comores le voyou MOHAMED BACAR, il faux les conbatre par ce que il veul l'éclatement de notre cher nation il faux les chasser la ou il se trouvent et le maitre enprison tous se voyous.

 

Mobutu
France
Posté le:
9/8/2007 21:53
Sujet du message:
RE: LES TRAITRES
Répondre            
Email:
tontonx@voila.fr
 
ne raconté pas n'importe koi, il est tres facile de venir ici et de sité ds nom , tel est traitre tel ne l'es pas. je pense que tous les comoriens sont des traitres. je connais des gens qui eu rendu service à notre pays et kest ce kon a leur a donné ? RIEN . et aujourd"hui vous venez dire que tel est traitre !!!!!! Caambi etait avec Azali s'est opposé à la maniere dont la politique des prix notmanet des carburanst eté geré et il demissionné et kest ce kon a dis ??? RIEN. en 1995 en Caambi a negocié la depréciation du franc comoriens à 25% au lieu de 75% pour les autres pays de la zone franc a-t_ on applaidi ? pas et personne n'a reconnu de kil a fait de bon durant son passage dans les admnistration. Idem pour Abdou Madi Où etiez vous lorsque il crié à anjouan que " OUI à l'autonomie et NON o rattachement à la France" ? 5 millions pour sa tete et personne na rien fait. il a fait 7 ans à Mada et je suis que vous ne trouverai rien de positif à lui donné car nous comoriens on est comme ça . Aujourd"hui vous voulez kil fasse koi ? il sauve leur po c'est tout ................ j'aurai preferé ke ça e passe autrement mais je pense qu'on a ce kon merite. 

nicom
Posté le:
11/12/2007 11:51
Sujet du message:
c est dosolant mobutu!
Répondre            
 
je suis tres dosole de ne pas partage le mm opinion que toi car ce ne pas puisque l etat n est pas reconnaissant que tu dois te tourne contre lui; si c est vrai une personne comme caanbi faisait des reclamations pour le biende l etat et avec dignite ,il n allait pas etre avec bacar ojrd8;peut etre je ne comprend pas bcp en politique mais demande oubregarde quand caanbi a demissionne dans le pouvoir d azali, c est lorsqu il a sui qu ils ont menti a la population et il a voulu chercher une porte de sorti, regarde maintenent avec bacar ,il commence a etre opposant pas parceque il veut mais aussi pour chercher une porte de sortie apres cette crise car ca ca va finir, pourquoi pas hier et pourquoi ojrd8, c est que la verite bacar commence a l ecarter des decision donc il cherche un desagrement pour sauver sa peau comme il etait parti pour changer bacar ,amusant non..
cmt tu vas m explique pour bien comprende pour qq1 qui a defendu le poste de vice president hier et ojrd8 bascule sur le separatism ,pas de plan b mon frere, on les a reconnu.
une chose je suis sure ils vont tous mourir des mendiants car ils aiment trop le pouvoir,ouvrez bien vos yeux et observez leur fin
merci! Confused:
 

elamin
Posté le:
27/12/2007 18:08
Sujet du message:
tonton
Répondre            
 
meme si j'ai du mal à dechifrer quelques mots sur ces messages , je me permet d'intervenir sur ce debat qui intresse tout les comoriens dont j'en fais partis , il faut se demander aujourdh'ui si ceci n'est pas devenu la seuleet unique moyens de chantage de nos politiciens anjouanais depuis un certains moment pour negocier une place dans le gouvernement et avoir une logement , un chaufffeur et une voiture à moroni : faire du boucan à anjouan et se faire rapeler à ngazidja , et ça recommence, pour ce qui sont choqués par la designation de certains personnes comme etant des traitres, qu'ils nous donnent d'autres definitions ,quand on arepresenté un pays à l'etranger , ou quand on a diriger un pays comme premieres ministre,ou president de l'assemblée national, un pays constitue de 3 iles et qu'on vient par je ne sais qu'elle soubresauts dire que maitenant je ne suis pas comoriens mais anjouanais , si cela n'est pas trahir alors qu'on nous disent ce que c'est , bien sur les wangazidjas sont les cocus sur cet affaire car je sais que demains ,sambi ,djafar ,et tout leurs clique rejoindrons le separatisme après les 5ans en attendant le tour d'anjouan,comme on va renegocier et encore, oui ce sont nos frères quand ça leurs arrange, et pas quand c'est le contraire, combien de grandes comoriens possèdent ils de bien immobiliers à anjouan ?combien de moheliens ?0 ceci demontre la volonté des grands comoriens à vivre ensemble , c'est pourquoi j'en appel à tout les anjounais de se manifster car cet affaires finira mal et c'est de seuls anjouanais que revient de regler cet affaires 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum