Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
NassBoubou
Posté le:
6/3/2008 06:11
Sujet du message:
Election Miss Comores France
Répondre            
 
Salam a Tous c'est mon premier sujet et je vous salue. je vous suis et vous lis ms je n'ai jamais osé ecrire peut-etre ma timidité Embarassed
en tout cas je voudrais parler aves vous de cette election et meme si certains sont contre son principe je trouve quand meme que c'est une belle initiative et que elire un petit symbole pour les Comores ca peut faire une belle "promo"
Parmi les concurrentes, il y a une candidature qui me touche plus que les autres c celle de Oleia. Tout d'abord parce que c'est une tres jolie jeune fille mais pas seulement... En effet,c'est une fille engagée vraiment fiere de ses origines, elle va chaque année ds son pays d'origine, elle est engagée, elle participe a des projets humanitaires comme le nettoyage de son Village Mbeni, l'aide aux handicapes a Moroni, De plus elle fait partie du conseil des Jeunes de sa Ville et elle est mm candidate sur une liste electorale pour les Municipale de sa ville.
Enfin bref, tout ca pour dire que je soutiens sa candidature parce que pour moi c'est vraiment le symbole de la jeunesse comorienne qui est fiere d'ou elle vient et qui s'engage ds la vie de tous les jours pour ameliorier avc sa petite pierre le quotidien.
Voila allez tous voter!!!!!!
Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum