Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MOULT
Posté le:
18/3/2008 12:23
Sujet du message:
La guerre aux Comores,Thabo Mbeki contre
Répondre            
 
Thabo Mbeki, le président de l’Afrique du Sud, en visite officielle à l’île Maurice, le 13 mars dernier, a préconisé aux autorités comoriennes de laisser la possibilité à Bacar de préparer des élections au mois d’avril et de les organiser en mai prochain.

Que pensez-vous de cette option? N'est-ce pas plus responsable que d'aller faire une guerre à une population -parce que finalement qui en payera le prix ? - déjà complètement affaibli par la pauverté ? On va injecté des milliers de francs comoriens dans une guerre alors qu'à côté on est incapable de préparer un plan qui permetterait de sortir ces îles dans le gouffre dans lequel ils se trouvent. Vous ne trouvez pas ça bizare ?
 

nicom
Posté le:
19/3/2008 07:34
Sujet du message:
un malnecessaire!
Répondre            
 
tout le monde est du mm avis que la guerre n est jamais une solution, mais la ou on est arrive je pense qu il le faut! demandez vous les gens qui sont contre la guerre allant jusqu a parler du depot de ce suijet aux nations unies , qu est ce qu ils ont fait lorsqu on leur a donne ce problem pour chercher une solution? on remercie beaucoup leurs effort mais est ce qu ils ont fait de leur mieux pour nous sortir de cette crise ? je pense pas. pourquoi ils parle de donner chance a une election sans denoncer les tortures malgres tout qu il y a des gens qu ignores mm ceux qui apparaissent devent leurs yeux comme quoi il n y a pas de tortures, donc c est mm equipe que bacar. la france a donne le moyen de transport mais ne pensez pas qu elle est de notre cote! l irreparable est deja commi donc ce demarche une fois qui va reculer la c est mohamed bacar qui a gagne et on serra la pendant 10ans encore pour augmenter les dettes a cause d anjuan qui ne cotise pas et faire reculee les autres iles ; pour conclure je dirai que le debarquement est un malnecessaire! de cefait je suis derriere l armee nationale
merci!
 

BOKASSA
Posté le:
19/3/2008 14:21
Sujet du message:
anjouan
Répondre            
 
la geurre c'est terrible mais juste un rappel depuis combien de temps Monsieur Bacar fait tournés tout le monde.
c'est vraix les civil sont pour rien mais faut dire également que les autres états surveille de tres pres et sincèrement je suis pour la cette guerre la raison étant la suivante pourquoi une bande de mec prennent une iles en otage faut assumer ensuite les conséquence autrement cela pare en live dis toi également que sur les autres iles mohéli et la grande comores a cette instant pas une mouche pête c'est pas beau tout cela la vraix richesse d'un pays c'est la tranquilité ( la pauvreté et un autre débat ) ainsi que les thémes sur le dévellopement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum