Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
parabolique
Posté le:
16/4/2008 16:05
Sujet du message:
quel bilan pour sambi
Répondre            
Email:
assoumanim@yahoo.fr
 
ne nous detrounons pas,
le débarquement de l'and à anjouan a certe permi la libération de l'ile, mais n'a pas résolu le problèmatique du séparaisme.le séparatisme est bien là dans l'ensemble de l'archepel des comores.les hommes et les femmes qui croient à cette idée sont là et leur determination n'est pas affaibli au contraire.le bilan de deux ans du povoire sambi au delà de la liberation d'anjouan que nous salions tous,et megre et loin de contribuer a l'unité du pays.nous ne jugerons pas sambi par a port à l'ile maurice et ou les sechelles,mais à son propre programme.le candidat sambi a donné six mois aux comoriens comme debut de changement.je pense que vous etes dacore avec moi que rien ne fais dans ce sans.le deux ans qui restent sont pour la preparation des prochaines élections qui donnerons à nos frères de ile de mohèli le destiné du pays.
 

nicom
Posté le:
18/4/2008 07:19
Sujet du message:
bilan! bilan!
Répondre            
 
monsieur parabole!
c est vrai les 6mois promi par sambi n ont pas certainment fait de changement mais toutefois je pense de mon point de vue que deux ans de pouvoir par rapport aux autres president passes , je pense que son bilan est bien place ; je pointe surtout du doigt les investiteurs dans une courte duree on donne confiance a son pouvoir, la justice bien qu il y a parfois des ingerances mais libre et appreciable par rapport au precedents,il y a aussi l aide des differents pays ami qui ont augmente d un coup, l epreuve en est par exemple le goudron de la libye et bien d autre. donc je pense que sambi le fait de dire qu il allait change les choses en 6 mois etait une erreur mais je tiena te dire que son bilan en deux ans est appreciable, mille fois que azali et ses precedents
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum