Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mlahaily
Posté le:
19/4/2008 18:18
Sujet du message:
l'histoire seul juge
Répondre            
Email:
mtawakal@hotmail.com
 
Il serait temps que chacun de nous regarde au loin l'histoire riche en politique de notre pays. il est aussi vrai que chacun de nous dise ce qu'il veut et ce qu'il panse sans tenir compte de la realité de notre pays. mais ce qui est sur un bonjour,l'histoire jugera avec peine nos differents leaders politiques et c'est à ce jour que vous direz celui qui avez raison et celui qui avait tort. ce que je peux dire ne soyons pas naif ni ingras. les 6 ans de pouvoir de papa djo le pays a rayoné et l'image d'une nation democratique s'est vue par tout dans le monde or l'existance d'un pouvoir reel et puissant sous djohar etait conditionné par une position forte de son exellence Mohamed Said Abdallah Mchangama. parlons les choses au serieu et soyons reconnaissant car aujourd'huin nous avons des parlements digne du nom. une administration finaciere et economique malgrés les erreures et les defaillances. Tout cela est le fruit d'une volonté d'un pouvoir bien organisé mais surment sute à une volonté determinante de celui qu'on appellait l'homme fort du regime. Cepandant, faire confiance à une personne pareille ne serait pas ni un hasard ni une perte de vue d'une population assoifée d'une soufrance politico-economique et sociale.Avec cela agissons globalement en adherent massivement au parti kasiya la komores.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum