Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
areilli
Posté le:
25/11/2008 20:56
Sujet du message:
QUESTION
Répondre            
 
Comment faire pour acquérir la nationalité des comores? 

FATNA
Posté le:
22/7/2008 12:35
Sujet du message:
LA PENURIES AUX COMORES
Répondre            
Email:
rassouls@yahoo.fr
 
AVANT J'AVAIS LA HANTISE DE RENTRE MAIS LA MEME SI ON ME PAYE LE BILLET GRATUIT , J'EN VEUX PAS TELLEMENT C'EST MORT.
DEPUIS QUE JE SUIS NEE , J'AI JAMAIS VU UN PAYS SANS SANTé , sans education et sans electricié. bcps de gens qui sont partis en vacance regrettent tellement.
 

FATNA
Posté le:
22/7/2008 12:30
Sujet du message:
LA DESTRUCTION DES COMORES
Répondre            
Email:
rassouls@yahoo.fr
 
CERTES VOUS AVEZ COMPLETEMENT RAISON , MAIS Là JE COMMENCE A PERDRE CONFIANCE POUR CE PAYS QUI EST DETRUIT PAR UNE MASSE DE PERSONNE QUI NE PENSENT QU'A EUX 

FATNA
Posté le:
22/7/2008 12:26
Sujet du message:
RE: débat
Répondre            
Email:
rassouls@yahoo.fr
 
"bys" a écrit:
je souhaiterai débattre des vrais problèmes qui touchent notre pays depuis qu'il existe(avant et après l'indépendance).A savoir des projets concrets pour son dévéloppement...que ça soit au niveau social,économique et les infrastructures routiers etc...


 

bys
Posté le:
26/6/2008 20:49
Sujet du message:
débat
Répondre            
Email:
abdi06@orange.fr
 
je souhaiterai débattre des vrais problèmes qui touchent notre pays depuis qu'il existe(avant et après l'indépendance).A savoir des projets concrets pour son dévéloppement...que ça soit au niveau social,économique et les infrastructures routiers etc... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent