Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mahdou
Posté le:
25/9/2010 12:44
Sujet du message:
SOS halte aux vaccinations H1N1
Répondre            
 
je recois un appel d'une amie comorie,nne actuellement a moroni elle s'alarme de decouvrir hier 24 sept 10 a la tele nationale une large campage de vaccination par l'OMS contre le H1N1 Vous savez que ce vaccin est tres tres suspect et a fait des centaines de morts et vise des buts cachés. Une campagne en france menée par des medecins eux memes a pu eviter que les populations soient vaccinees. Je vous demande donc de relayer cette information le plus largement possible a inciter les populations a ne pas aller se faire vacciner. Les comores souffrent plus du chugungunya et n'est en aucun cas menacé par la grippe aviaire C'est un cas de vie et mort pour nos parents. Non content d'abattre les avions de nos parents il faut maintenant venir les tuer silencieusement Reagissez les freres la situation est serieuse et grave
some
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum