Auteur |
Message |
| Trier par date croissante |
djambo |
|
Bonjour cher Monsieur,
J'ai lu votre annonce et je pense que vous pourrez trouver "tou" ou presque chez un des derniers dinosaure... Son nom est LÉPINE Marcel au 065 668232
Bonne chance. Djambo  |
|
|
francesco |
Posté le: 29/9/2007 20:37 | Sujet du message: RE: Chanson Rosalie (!) | |
| |
|
Bonjour , Si mes souvenir sont bon ,étant ancien disque jockey , je pense avoir cela dans mes disques, si cela t'intérésse toujours je peut jeter un oeil. Mon email est gennusof@yahoo.fr Bye
| "jfr" a écrit: | | Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site, il est superbe et j'ai déjà passé de bons moments avec des paroles et autres textes en patois, merci aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre. J'ai entendu il y a bien longtemps cette chanson dont les paroles commence par:" Rosalie permette me d vo parler mariage, vo ste veuv et mi etou nou avons l meme age..." Qui peut m'aider, possèdez-vous ces paroles un grand merci de votre aide . jfr |
 |
|
|
jfr |
Posté le: 7/9/2007 22:51 | Sujet du message: Chanson Rosalie (!) | |
| |
|
Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce site, il est superbe et j'ai déjà passé de bons moments avec des paroles et autres textes en patois, merci aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre. J'ai entendu il y a bien longtemps cette chanson dont les paroles commence par:" Rosalie permette me d vo parler mariage, vo ste veuv et mi etou nou avons l meme age..." Qui peut m'aider, possèdez-vous ces paroles un grand merci de votre aide . jfr  |
|
|