Le Bar de l'Escadrille

Forum créé le 24/2/2001 16:02 et administré par LE CHEF

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierre-Marie de REBOUL
France
Posté le:
26/2/2003 12:55
Sujet du message:
SPA85 -II/9 Auvergne
Répondre            
Email:
louis.dereboul@metsaliitto.com
 
Je recherche toutes les infos concernant le SPA 85 -"La Folie" du II/9 Auvergne
sa création , ses pilotes,son insigne et anectodes sur ses activités entre 1952 et 1954 période pendant laquelle mon grand-père le S/Lt Guy de REBOUL (1930-2000) y était affecté comme pilote de Chasse sur F8F Bearcat
merci
Pierre-Marie, 13 ans
 

Pierre-Marie de REBOUL
France
Posté le:
14/1/2007 10:05
Sujet du message:
RE: SPA85 -II/9 Auvergne
Répondre            
Email:
pierre-m.de-reboul@wanadoo;fr
 
Bonjour Monsieur,
j'avais déposé cette requête en 2003 et votre réponse me fait grand plaisir. Je me suis intéressé au séjour de mon grand père en Indochine et je rechercais toutes les information possibles sur ce groupe de chasse à cette époque. Peut-être pourriez-vous me dire comment ce GC à évolué depuis cette époque pour devenir 3/13? J'avais également récupéré des photos des insignes mais peut-être que ceux ci ont changé? Je contacterai également M. Novat
Pierre-Marie


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
si cela était possible d'avoir les insignes des escadrilles "la Foli" et "moriétur" du GC 2/9 Auvergne je serais vraimant content
Pierre-Marie


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Je recherche toutes les infos concernant le SPA 85 -"La Folie" du II/9 Auvergne
sa création , ses pilotes,son insigne et anectodes sur ses activités entre 1952 et 1954 période pendant laquelle mon grand-père le S/Lt Guy de REBOUL (1930-2000) y était affecté comme pilote de Chasse sur F8F Bearcat
merci
Pierre-Marie, 13 ans
Salut Pierre-Marie, je suis un "ancien " du 3/13 AUVERGNE DE L ESCADRILLE MORIETUR , en quoi puis je t aider (insigne / patch / ...)
Dans l attente .
A bientot

Bonjour mon grand père était aussi sur Bearcat dans cet escadrille il s'appele Bernard Novat dit"nono" contact 06.26.24.84.44
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum