Le Bar de l'Escadrille

Forum créé le 24/2/2001 16:02 et administré par LE CHEF

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Olivier Millet
France
Posté le:
21/5/2003 16:54
Sujet du message:
infos diverses
Répondre            
Email:
olive.millet@wanadoo.fr
 
Pour info, un nouveau venu parmi les escadrons de l'armée de l'air qui possèdent un site web, il s'adressera aux jeunes qui souhaitent embrasser une carrière de pilote.

http://roumi.traditions.free.fr

PS : Au fait Chef, bien reçu le cédérom sur le Neu-Neu ?

Pour ceux que ca interesse, l'escadron de chasse Normandie Niemen a édité un superbe CD-Rom sur son historique depuis sa création en 1942, tout y est : photos, textes,... et en cadeau un film qui vous permettra de prendre la place d'un pilote de Mirage F1CT.
Pour se le procurer (moyennant un chèque de 10 euros) : Mr l'Officier des Traditions de l'EC 02/030 Normandie Niemen
Base aérienne 132 - 68020 COLMAR AIR

Pour les fans de Mirage F1 (F1C, CT, CR, F1B), l'ESTS de la BA 132 (toujours à Colmar Meyenheim) a sorti un autre cédérom sur cet appareil. TOUT y est photographié dans les moindres détails ! on ne peut pas trouver trouver plus complet et il sera un excellent support pour tous ceux qui veulent "scratcher" la maquette des F1 (CT-CR et B)en vente actuellement au 1/48.
Son prix est aux alentours des 15 euros de mémoire. Me contacter par e-mail si vous êtes interessé. Je peux encore m'en procurer sur place. Je ne prends pas de com', promis !!!

A bientôt sur ce superbe forum !
Olive.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum