Le Bar de l'Escadrille

Forum créé le 24/2/2001 16:02 et administré par LE CHEF

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
claude requi
France
Posté le:
15/5/2007 11:27
Sujet du message:
RE: EALA 7/72
Répondre            
Email:
clauderequi@free.fr
 

bonjour, votre demande est lointaine; je tombe dessus; voyez le site frenchwings.net qui dans sa partie algeria traite notemment des T6 et EALA
claude requi

----- Message d'origine -----
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur l'EALA 7/72 basée à Tebessa durant la guerre d'Algérie (de 1957 à 1960). Sérials des T-6 utlisés, anecdotes etc..
Tout celà pour essayer de retracer la carrière d'un oncle décédé aux commandes de son T-6 fin 58 alors qu'il appartenait à cette unité.
Je suis aussi preneur d'infos sur la 9ème EC durant cette période (unité marraine de l'EALA 7/72).
Merci d'avance.
Cordialement;
Olivier
 

Olivier BONNET
France
Posté le:
25/2/2004 14:16
Sujet du message:
EALA 7/72
Répondre            
Email:
olivierbonnet@free.fr
Site Internet:
http://spot.air.free.fr
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur l'EALA 7/72 basée à Tebessa durant la guerre d'Algérie (de 1957 à 1960). Sérials des T-6 utlisés, anecdotes etc..
Tout celà pour essayer de retracer la carrière d'un oncle décédé aux commandes de son T-6 fin 58 alors qu'il appartenait à cette unité.
Je suis aussi preneur d'infos sur la 9ème EC durant cette période (unité marraine de l'EALA 7/72).
Merci d'avance.
Cordialement;
Olivier
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent