Le Bar de l'Escadrille

Forum créé le 24/2/2001 16:02 et administré par LE CHEF

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
HAPPE
France
Posté le:
9/3/2006 16:19
Sujet du message:
Recherche infos sur Le diable rouge
Répondre            
 
Bonjour à tous, je suis le petit fils du Colonel HAPPE mort en 1930 dans un accident d'avion.
Basé à Luxeuil, il était surnommé par les allemands en 14-18 : le Diable Rouge après que sa tête ait été misa à pris à l'issue des nombreuses missions de bombardement effectuées sur les usines d'armement allemandes.Il volait sur Farman MF11 au Gr4.
Je suis à la recherche de tout témoignage ou photo permettant de compléter les informations dont je dispose de ma famille et de celles que l'Armée de l'Air a bien voulu me faire parvenir. Je suis tout à fait disposé aussi à faire parvenir les infos le concernant à toute personne intéressée.
 

coraboeuf
Posté le:
10/10/2008 10:47
Sujet du message:
Info sur diable Rouge
Répondre            
 
bonjour

je viens de mettre sur le forum un message pour trouver des infos sur le combat aérien de Habsheim au suget du lieutenant Robert Floch le 16 mars 1916 il me semble que le Colonel Happe faisait parti de cette mision; avez vous des documents à ce sujet.
Cordialement et merci d'avance


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum