Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Valeliajade
France
Posté le:
11/1/2003 20:45
Sujet du message:
est-ce un toc courant?
Répondre            
 
Bonjour à tous et à toutes
Mon toc à moi est différend de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent alors je me demande qui peut me comprendre? J'ai peure principalement d'être méchante si je pense à certaines choses. Des choses débiles d'ailleurs! Alors il faut que je me rassure sans cesse en repensant à ce que j'ai pensé afin de me persuader que je me suis trompée que en fait ce n'étais ce que je pense réellement. Et je change ces pensées par d'autres positives enfin selon moi!Après pour marquer le coup il faut que je ritualise! Avec une phrase "magique". C'est vraiment pas façile! Je sais que c'est idiot et je m'efforce de combattre ces tocs je prends du zoloft trois par jours. Et je m'efforce de ne pas ritualiser. Souvent l'angoisse part et alors je suis contente de ne pas avoir ritualiser car cela me rend plus forte je me rend bien compte qu'il ne m'arrive rien de mal à moi ou à mes proches!! Je me dis que c'est comme les cauchemards lorsque je me réveille je n'ai pas besoin de ritualiser alors pourquoi le ferai-je avec mes pensées qui non plus ne sont pas volontaires!? Et j'avance petit à petit. C'est très dur j'aurais besoin d'encouragement car je me sens très seule dans cette lutte je n'ai mis à part l'amour de mon mari et de mes enfants personne pour m'aider m'encourager et c'est vraiment TRES dur. Merçi de bien vouloir m'aider. Valeliajade
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum