Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lna
France
Posté le:
12/6/2003 05:48
Sujet du message:
émission TOC demain sur TF1
Répondre            
 
Bonjour à tous!

Un petit mot pour vous dire que l'émission "C'est quoi l'amour" de demain sur TF1 sera entièrement consacrée aux phobies, aux manies et aux TOC.
Alors, avant de donner vos préjugés sur les émissions TV, je vous conseille de regarder l'émission et surtt d'encourager et d'aider moralement les personnes phobiques ou souffrants de TOC qui ont eu le COURAGE de venir témoigner sur le plateu, car je vous assure qu'il en faut du COURAGE !!!

D'ailleurs, il y a un reportage sur une jeune fille qui souffre de TOC et qui se bat chaque jour pour s'en sortir, voila une leçon de courage pour nous tous.

Alors, je vous conseille vivement, avant de critiquer, de regarder l'émission. Il s'agit se "C'est quoi l'amour", présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1 le 13/6/2003 (demain donc) sur TF1

A bientôt,

LNA

Donc, je vous rappelle, "C'est quoi l'amour", 13/6/2003 (demain donc) sur TF1 vers 23h15-23h30.

A vos postes,

A+

:-)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum