Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chloé
France
Posté le:
30/6/2003 11:51
Sujet du message:
merci a tous
Répondre            
Email:
chloe.117@caramail.com
 
bon mon message va vou paraitre suremen un peu con, jai 14an, et jai reussi!! non pa a guerir, maia en parler :'(
mia je pense ke cest déja un gro effort, de surmonter la honte qu'il peu y avoir, et surtou lindifference.
je vai dc aller voir un psy, je sai ca va vou paraitre tro con, mai je me sen déja un peu libérée, et jespere ke ca va bien se passer car, aussi, jai peur daller en voir un, parce ke jai peur kil sache tou sur moi.
enfin bon, jy v kan meme, et je voulai vou faire partager ma joi car c peti a peti ke loiseau fai son nid, et la jai déja commencé a mettre les 1ere brindilles.
en tou k si jen ai parlé, c grave a vou,et a vo conseils, de tou les toqués, sur tou les forums de toc.
un gro bizoux a tous. ( é au fait si vou pouvez répondre a mon mess un peu + hau )
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum