Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mir
Maroc
Posté le:
26/7/2003 15:43
Sujet du message:
pourquoi cette souffrance?
Répondre            
 
salut à tous les toqués
je suis une fille de 26 ans mais mes tocs, je ne les retrouvés dans aucune description, je suis à bout de nerfs parce que mes tocs concernent un sujet ultra tabou pour moi et j'arrive pas à comprendre comment je scotche la dessus, en fait j'ai honte de décrire mes tocs parce que pour moi , je perds espoir, ma vie est reellement foutue, j'ai un toc par rapport au language, donc depuis 1 an, je suis devenue pratiquement muette car quand je parle , je remets en question les mots français, meme les plus élémentaires, j'ai eu un bac français ( je suis marocaine)donc ce qi fais que je parle le minimum, dejà c'est une souffrance horrible parce que j'étais bavarde, j'avais tjs pleins de choses à dire et là du coup rien, il faut dire que je suis hyper ultra déprimée parce qu'a cause de ma maladie mes copines, sont parties les unes après les autres, je me retrouve seule bourée de tocs , j'arrive meme plus à les exprimer car j'ai un toc aussi envers toutes les phrases métaphoriques, j'ai perdu mes repères, je me demande à chaque fois leur utilité et en plus j'ai des tocs par rapport à l'homosexualité, je suis parano par rapport à ça donc j'ai tout le temps peur qu'on me prenne pour une homo ou une fille qui a des tendances, du coup , j'ai eu des tocs sur les mecs, mes copines me trouvent encore plus étranges car quand elles parlent de mecs, je rougis, voilà , je l'ai dit , c'est énorme pour moi, je suis désolé de vous embeter avec mes histoires mais avec tout ça croyez vous qu'on peut s'en sortir? j'ai très hontte de mes idées parce que c'est rattaché à un thème trèes tabou dans mon éducation, est ce que quelqu'un se retrouve dans au moins un de mes tocs, ça m'aiderai bcp, je veux tellement m'en sortir, j'en peux plus de cette maladie de merde qui me ronge de jour en jour

desolé de vous avoir bombardé mais j'avais besoin de me décharger, je paranoie meme vis a vis de vous en me disant que vous allez me hair
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum