Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jessie
France
Posté le:
1/8/2003 17:01
Sujet du message:
à Nicolas...
Répondre            
Email:
jessieabitbol@caramail.com
 
Bonjour Nicolas,
c'est en découvrant les différentes rubriques de ce site que j'ai pris connaissance des troubles dont tu souffrais il y a quelque temps... Ta guérison redonne espoir aujourd'hui à beaucoup de toqués qui ne croyaient pas pouvoir s'en sortir...
Mon histoire à moi est différente, différente dans le sens où je ne suis pas atteinte de TOCs mais j'en souffre autant en voyant la situation de mon petit frère de 14 ans empirer de jour en jour... Nous avons également été et nous sommes encore en relation avec l'association AFTOC qui nous a énormément aidé, nous avons d'ailleurs connu par son intermédiaire le docteur Lamagnière qui a suivi mon frère pendant quelques mois. Aujourd'hui , cet homme refuse de soigner mon frère celui-ci "ne voulant faire aucun effort pour guérir"!Retour donc à la case départ avec le découragement en plus et le soucis de retrouver un médecin compétent!!! Pourrais tu à ce propos me donner les coordonnés de ce fameux docteur K qui t'a accompagné dans ta guérison,ton aide nous est auourd'hui très importante et je pense que tu le comprends bien...
Je te remercie par avance et à très bientôt SmileSmileSmile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum