Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JAVAUX
France
Posté le:
6/8/2003 05:10
Sujet du message:
AVEZ VOUS DU NEUF SUR CE nouveau TRAITEM
Répondre            
Email:
PJAVAUX@wanadoo.fr
 
AVEZ VOUS DU NEUF SUR CE nouveau TRAITEMENT car aucun traitement agit sur mes tocs ?

J'ai eu écho de cette info. Il s'agit d'une expérimentation non pas d'électrochoc mais de neurostimulation. Ca n'en est qu'au stade expérimental et réservé à partir de janvier 2003 à des cas extrêmes à l'hôpital de Grenoble. Ce
n'est pas un nouveau traitement, mais une expérience"


Je rappelle mon témoignage :

Je suis Mme Véronique JAVAUX, email : PJAVAUX@wanadoo.fr

J’ai 32 ans et Je souffre de TOC depuis 9 ans. J'ai consulté plusieurs psychiatres et eu divers traitements : anafranil, deroxat, floxifral, stablon, zoloft, prozac, mais rien n'y fait. Jétais très déçue par la thérapie comportementale car j'ai compris que le soutien du thérapeute n'est pas suffisant, car à un moment donné il faut réagir SEULE.

Ce qui me fait le plus souffrir c'est d'avoir conscience de mon état absurde. J'ai honte même si ma psychiatre et mon père me soutiennent qu'on ne peut avoir honte d'une maladie. Je me sens incomprise par ma famille, mon mari heureusement est plus réceptif.

Je ne peux plus travailler, j'étais secrétaire, je sors peu par crainte de fermer la porte. Je suis souvent fatiguée

J'ai du mal à jeter des papiers dans la poubelle, peur de l'erreur, j'ai tendance à conserver des papiers périmés.
Je passe du temps à fermer ma porte .

Je vérifie si le robinet ne coule pas, la lumière, les plaques.

À l'extérieur, je vérifie souvent si je n'ai rien fait tomber derrière moi.

Actuellement j'essais de me secouer en faisant des exercices quotidiens (je m'oblige à sortir de chez moi……) et je songe à prendre un autre antidéprésseur.

Si j'étais en contact avec des personnes me comprenant, peut être que cela m'aiderait. Je suis très isolée, souvent seule et je souhaite me faire des amis si possible à Châtellerault.

Cette maladie me replie sur moi-même, me coupant de l'extérieur, peut être si cela intéresse, initier à l'informatique (c'est mon passe temps)afin de faire des connaissances.

Merci de me répondre.

Véronique JAVAUX
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum