Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Géraldine
France
Posté le:
6/1/2004 12:48
Sujet du message:
est ce que je sui toc
Répondre            
 
Bonjour,

Je vous écris ce message pour connaitre votre avis pour savoir si je suis TOC et si cela risque de s'aggraver... merci de me répondre.
Voilà si je suis la dernière a quitté mon domicile là les vérifications (2 à 10 fois) s'enchaine, robinnet gaz bougie frigo grill pain four... tous ce qui selon moi pourrait créer un accident et si je suis avec mon ami il fait les vérifications une fois et ça me rassure. Si j'oublie de véfier qq chose je retourne chez moi et si je suis déjà arrivée au travail je m'angoisse. Lorsque je vérifie qq chose si j'ai le malheur de penser à autre chose je recommence... Par contre je n'ai pas spécialement d'ordre dans mes vérifications. Et evidemment je suis très angoissée dans la vie de tous les jours... Les vérifications ne me prennent pas plus de 20 minutes par jour mais nous pensons avoir des enfants bientot et je ne veux pas leur transmettre mes tocs et je ne veux pas que celà s'aggrave.

Merci une nouvelle fois de me répondre et bon courage à tous ceux qui souffre de tocs certainement plus grave que moi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum