Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cyrilaide
France
Posté le:
15/1/2004 19:52
Sujet du message:
repondez silvouplais
Répondre            
 
putain jsui au bou du rouleau.quand je me regarde jve pas ressembler a ce que jetai dans le passé car les autres se mokai de moi car jetai la tete de turc.depui c4 ans c fini le décé de mon oncle ma rendu nerveu donc depression et toc de lavage car avant jme trouvai sale et coiffé comme un gars moche.maintenant les autres ne me reconnaisse plus jai changé en 4 ans!mais jai un toc de pefection de coiffure voir toujours mon visage jolie pour peur de mokerie et etre propre pour etre a laise.quand jme regarde jai 2 facette desfoi me trouve beau et 10 secondes apres le pecnau loreur de la nature.comment guerrir moi jai vu des psychiatres et rien.dans 1 semaine jai rendez vous avec la psy dun hopital.mon espoir 2004.cette année je change ou je.....au revoir merci denvoyer des messages si c le cas bye. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum