Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bibi24
France
Posté le:
26/1/2004 09:07
Sujet du message:
maman inquiete
Répondre            
Email:
lejuad@libertysurf.fr
 
bonjour
j'ai une fille de 16 ans depuis 1 ans environ, sa chambre doit être le plus propre possible, pourtant elle ne rentre que le week-end, elle est à l'internant. les choses doivent se trouver toujours dans le même sens, toujours à la même place. maniaque de plus en plus. elle s'est lavée la tête vendredi soir et samedi. hier soir elle me dit qu'il faut qu'elle se lave la tête, je lui dit non car je lui dissais qu'elle n'était pas sale. elle a commencé à me dire que cela changerai son emploi du temps pour se laver la tête, vendredi lundi mercredi ect...,
je commence à me faire un peu de soucis, dois je le prendre au serieux ou ma fille est seulement très maniaque ? sa maniaquerie n'est que dans sa chambre mais pas dans la maison, car elle me dit que c'est sa chambre.
répondez moi pour me rasurer
sabine une maman inquiete
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum