Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
rachida
France
Posté le:
18/5/2004 22:10
Sujet du message:
est-ce un toc
Répondre            
Email:
mauroux80@aol.com
 
Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un toc, mais j'aimerais qu'on me vienne en aide afin de sauver ma vie de couple et de famille. En effet,je suis mariée depuis sept ans à un homme adorable, nous avons une petite fille de 4 ans et attendons un bébé pour la fin du mois. Tout se passe bien mise à part le fait que mon mari a la fâcheuse manie de jeter ou de donner des affaires qui ne lui appartiennent pas, sans en parler. celà va des jouets de la petite (coffres à jouets vides) sous prétexte que cela prend de la place, aux vêtements, alors que nous n'avons pas du tout les moyens d'acheter des jouets à tout bout de champs.ou même à remplir les armoires ou placards de vêtements. Et c'est en allant que je découvre que telle ou telle chose a disparu, parfois des affaires pratiquement neuves, sans même chercher à savoir si ça nous appartient, si je l'aisse un post-it sur mon bureau, je n'ai plus qu'à vider la poubelle pour l'y retrouver.Il ne prend jamais la peine de demander si j'en ai besoin. Même notre fille pense à regarder dans la poubelle si elle ne retrouve pas un jouet. Je ne sais plus quoi penser, le hic c'est que lorsqu'on en parle, il se braque et répond que je fais des histoires pour rien, et se cache derriere un problème d'argent. Il fait le nettoyage par le vide.Aujourd'hui je pense à le quitter s'il n'essaye pas de faire quelque chose. Je sais que ce ne sont que des affaires, mais il y a des limites. Croyez-moi ça me bouffe la vie. et ej ne sais vers qui me tourner. Merci d'essayer de m'aider. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum