Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
petus
France
Posté le:
23/5/2004 22:37
Sujet du message:
qui peut me renseigner?
Répondre            
Email:
petuslande@hotmail.com
 
bonjour à tous! J'aimerai bien que quelqu'un me réponde si cela est possible, je ne sais pas si c'est un toc ou pas mais j'ai l'obsession des chiffres paires! Par exemple si je prends du sucre dans mon café, et bien ce sera 2 ou 4 sucres mais certainement pas 3 ! Quand je mange des bonbons, j'en prendrai toujours un nombre paire, des fois mes enfants me font gouter leur yaourt ou creme dessert ce sera 2 cuieilleres mais pas 1 ou lorsque comme ce soir mon fils m'a donné de sa banane, j'ai croqué 2 fois pas 1!!!!!! J'ai aussi un autre truc bizarre, j'ai horreur d'avoir une tache sur mes vetements et je ne le surporte pas du tout! et en plus lorsque je prend mes habits dans l'armoire, il faut absolument que je repasse mes vetements le matin juste avant de m'habiller, meme si je dois sortir un soir je me change mais je repasse mes vetement que je sors de l'armoire dejà repassé, et je les repasse avant de les enfiler! Je ne supporte pas qu'il puisse y avoir un faut plis ou un tache!! SVP dites moi si vous le pouvez, est ce des TOCS???? cela m'aiderai à comprendre!! merci à vos!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum