Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clo
France
Posté le:
28/8/2004 09:05
Sujet du message:
tocs.thérapie
Répondre            
Site Internet:
http://richard.gatti@wannado.fr
Bonjour à tous.
J'ai 35 ans et souffre de tocs depuis 14 ans mais quand j'étais adolescente je me rapelle avoir eu des rituels comme appuyer plusieurs fois sur un interrupteur et devoir compté pour me rassurer.J'ai une phobie des maladies et toujours la pensée obsédante de faire du mal aux autres sans le vouloir.
C'est vrai que ça pourrit la vie.Cela fait plusieurs années que je fais des demarches en allant voir des psychologues ou psychiatres pour me connaitre peut-être et m'accepter mais depuis hier j'ai commencé à aller chez un psy pour une thérapie comportementale et cognitive.C'est le seul remède efficace contre les tocs avec les anti-dépresseurs que je prend depuis plusieurs mois(zoloft).
J'ai lu quelques un des messages et je voudrais indiquer que pour trouver le thérapeute je suis allée sur le site de l'AFTOC.
Alors bon courage à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum