Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yolaine
Réunion (Île de la)
Posté le:
21/9/2004 11:36
Sujet du message:
J'en ai marre
Répondre            
Email:
lorelaie@hotmail.com
 
Bonjour à tous! Je m'appelle Yolaine et j'ai 23 ans. Depuis quelques années, je ne sais plus combien, je souffre de toc. Avant je pensais que j'étais folle et je ne savais pas ce que j'avais jusqu'à ce que je vois une emission d'Evelyne THomas: "Cest mon choix", et que je puisse enfin mettre un nom sur ma maladie et aussi savoir que c'était bien une maladie.
Jusqu'à il y a un mois à peu près il n'y avait, dans mon entourage, que ma mère qui savait que je souffrait de cette maladie. Mais depuis j'ai dû l'avouer à l'une de mes meilleurs amies car ma mère m'a volé un papier sur lequel j'avais écrit que "j'avais des tocs" et l'a montré à mon amie. Elle a fait ça pour m'humilier car elle sait que j'ai honte de cette maladie. Je n'en peux plus. En plus de devoir supporter cette maladie je dois aussi supporter la méchanceté et l'indifférence de la seule personne qui pouvait m'aider.
Mes tocs me gâchent la vie. Je n'ai pas lu un livre depuis des années alors qu'avant je passais mon temps à lire. J'étais brillante à l'école mais maintenant je ne peux plus me concentrer sur rien.
A partir du moment où j'ouvre les yeux le matin je commence mes rituels. J'ai des pensées blasphématoires et j'acomplis ensuite des rituels pour que Dieu me pardonne. J'ai peur que mon ex copain ait un accident alors j'ai des rituels toute la journée pour le protéger. j'ai peur de devoir encore perdre une personne que j'aime. Je n'arrête pas de me dire que Dieu ne m'aime pas et que dès que je pense à quelque chose il m'en veut et se venge en "tuant" une personne que j'aime. Là j'ai peur parce que je viens de dire cela. J'ai peur qu'il m'en veuille. J'en ai marre. Aidez-moi. Je n'ai plus personne à qui me confier et ceux qui ne souffrent pas de cette maladie ne peuvent pas comprendre ce que je ressens. Je vous en prie aidez-moi. Je n'arrête pas de pleurer. Mon coeur me fait mal. Je suis fâchée avec ma mère alors que je l'aime et tout ça à cause de mes tocs. Je vis sous le même toit qu'elle et quand je ne sors pas je reste enfermée dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle aille se coucher et là je vais regarder la télé pour me sentir moins seule. Je n'en peux plus de répéter sans cesse les mêmes mots ou les mêmes phrases ou les même gestes. Il m'est déjà arrivé d'essayer de m'asseoir sur mon lit pendant toute une nuit. Je me lève et je m'assieds des dizaines et des dizaines de fois. Parfois à 7:00 du matin je ne me suis pas encore coucée. J'ai mal aux genoux à force de faire ça. Je n'en peux plus .
SI quelqu'un lis ce message, je vous en prie écrivez-moi et aidez-moi. Je me sens seule et incomprise.
A bientôt j'espère.
Bon courage aux autres.
Yolaine.
Mon e-mail: lorelaie@hotmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum