Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anonyme
France
Posté le:
23/11/2004 14:11
Sujet du message:
enceinte + tocs
Répondre            
 
j'ai eu des tocsà l'âge de 18ans.j'ai été suivie par un psy qui m'a simplement aidée a en cpdre l'origine: un tempérament anxieux alimenté d'événements stressants. Ils se st interrompus pdt 3 ans.Aujourd'hui, j'ai 27 ans, je suis enceinte et ils sont de retour. L'origine? La crainte de contracter une maladie qui pourrait atteindre mon foetus. Alors je m'invente sans cesse des nvelles maladies ac des moyens de contamination que j'invente. Du coup, mon moyen de réassurance est le lavage des mains et un contrôle permanent sur mon alimentation ms voila on ne peut pas tout ctrôler et c'est l'angoisse ou plutôt, la peur constante d'avoir une nvelle angoisse.Alors je dmde qu'on me rassure tt le tps, j'attends que l'on me dise simplement que telle ou telle maladie ne s'attrape pas aussi facilement, ce que je sais déjà. Comment faire pr se rassurer une fois pr toutes? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum