Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chris
France
Posté le:
12/12/2004 23:34
Sujet du message:
au secours
Répondre            
 
Depuis 23 ans je connais l'enfer des Tocs : angoisses, internements, dépressions, traitements médicamenteux plus ou moins douteux et phsychotérapies. Aujourd'hui, à 41 ans je ne supporte plus cette maladie invalidante qui a des effets néfastes sur ma profession et ma famille et plus particulièrement mes deux enfants. La semaine dernière, j'ai cherché à mettre fin à ma vie, mais malheureusement sans succès puisque mon estomac n'a pas supporter trop vite cette nouvelle tentative de suicide. Dès le surlendemain on m'a laissé sortir avec une nouvelle molécule confirmée par mon analyste. Mais, rien n'y fait, les angoisses sont toujours de plus en plus prenantes mais aussi
depuis quelque temps les hallucinations. De plus les Tocs étant liés au l'angoisse des matières fécales et de l'urine, et bien je retrouve le stade anal, je souille mes vêtements et parvient très difficilement à conserver mes urines. Enfin, je deviens de plus en plus violent. Au secours. J'attends de l'aide car je suis vraiment dans la nuit et le brouillard le plus total et j'ai l'impression de m'enfoncer progressivement dans la folie. De plus, cette maladie constitue de plus en plus un problème pour mon activité professionnelle puisque je ne parviens plus à respecter les horaires et de plus je ne suis plus performant. je ne vois plus de réelle issue si ce n'est de rejoindre Saint Pierre afin qu'il puisse me juger et me soulager. De plus, j'ai des envies de tuer et cela me fait très peur. Est-ce que je peux passer à l'acte sur un membre de ma famille. Pouvez vous m'apporter des connaissances ? Existe-t-il des cellules de paroles dans lesquelles il me serait possible d'exprimer mes sentiments puisque trois séances de thérapie par semaine ne sont plus suffisantes. Je vous prie enfin de bien vouloir excuser mon style et mon orthographe. Mais, là encore il s'agit des conséquences de cette maladie, j'ai de plus en plus de difficultés à m'exprimer correctement à l'écrit mais aussi à l'oral. Pour l'orthographe, j'oublie les règles essentielles. A bientôt peut être si j'ai la force de supporter demain une nouvelle journée en enfer !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum