Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
nat
France
Posté le:
16/12/2004 19:18
Sujet du message:
des idées?
Répondre            
 
J'ai des tocs mentaux qui changent de sujets régulièrement. Mon problème actuel est qu'ils concernent la personne dont je suis amoureuse. Ca m'a couté une première fois notre séparation, et maintenant que nous nous revoyons, je ne veux pas tout foutre en l'air. Je le harcèle de questions sur son ex, sur ce qu'il ressent pour elle, sur ce qu'il ressent pour moi, je le réveille en pleine nuit pour qu'il me rassure et qu'il réponde à mes questions. Je l'appelle, je le harcèle, je me met en colère s'il me répond pas. Je lui demande des comptes sans arrêts sur les mots qu'il emploient me concernant. Et comme en plus, c'est quelqu'un qui n'est pas sur de lui, je stresse encore plus parce qu'il est souvent incapable de me répondre. Alors, je fais des raccourcis et je conclu avec hate qu'il me trouve nulle, pas à sa hauteur, qu'il m'aimera jamais autant que son ex, etc...Et je lui demande si j'ai raison, et il bafouille, il me sort des phrases, des mots atroces qui peuvent ne pas correspondre à ce qu'il pense, et moi au lieu de pas en tenir compte je rumine et je m'auto détruit en pensant qu'il est sadique avec moi. Alors que c'est absurde et que je sais qu'il tient à moi pour tellement de raisons.
Mais j'ai du mal malgré mon traitement à appliquer le "je m'en fou, on verra bien, basta!" j'ai du mal à pas vérifier les phrases, les mots, à ne pas me rassurer, alors que je sais que pendant ce temps je gâche ce qui devrait être une belle histoire.
Comment faites-vous pour réussir à faire confiance et à ne pas vous arrêter aux mots des autres qui parfois peuvent vous sembler injuste alors que vous savez que la personne ne vous veut pas de mal?



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum