Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Véro
France
Posté le:
2/6/2005 10:41
Sujet du message:
me faire des amis
Répondre            
 
Je suis Véronique. J’ai 34 ans et je vis à Châtellerault (région de la Vienne, près de Poitiers).

Je réitère ma demande pour être en contact avec des personnes , car je suis trop isolée et souhaite me faire des amis de préférence dans ma région car cela m'aiderait de dialoguer .

Je souffre de TOC depuis 10 ans. J'ai consulté plusieurs psychiatres et eu divers traitements : anafranil, deroxat, floxifral, stablon, zoloft, prozac, mais rien n'y fait. Jétais très déçue par la thérapie comportementale car j'ai compris que le soutien du thérapeute n'est pas suffisant, car à un moment donné il faut réagir SEULE.
Ce qui me fait le plus souffrir c'est d'avoir conscience de mon état absurde.
Je ne peux plus travailler, j'étais secrétaire, je sors peu par crainte de fermer la porte. Je suis souvent fatiguée

J'ai du mal à jeter des papiers dans la poubelle, peur de l'erreur, j'ai tendance à conserver des papiers périmés.
Je passe du temps à fermer ma porte .
Je vérifie si le robinet ne coule pas, la lumière, les plaques.
À l'extérieur, je vérifie souvent si je n'ai rien fait tomber derrière moi.

Mes tocs m'handicapent. Aucun traitement type antidépresseur + TTC ne m'ont pas soulagé. Dans ma ville il y a 1 seul thérapeute comportementaliste donc je ne peux essayer une tcc avec un autre thérapeute.

J'ai essayé chacun des médicaments au moins 10 à 12 semaines et c'est un leurre de se fier aux antidépresseur ils détraquent l'organisme et ne soulagent pas pour ma part mes tocs.

Merci de m’avoir lu

Véro
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum