Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ali
France
Posté le:
7/7/2005 20:54
Sujet du message:
seul vs mes demons
Répondre            
Email:
jawn411535556@aol.com
 
Bonjour tt le monde.A 16ans j'ai eu un choc emotionnel qui a bouleverse ma vie.c'est la cause de mes toc:lavage des mains à longueur de journée,peur du contact avec autrui,sensation de contamination,bref c'était tellement insupportable que j'ai arreté l'école à 17ans et demi.Je me suis alors enfermé chez moi,cessant toute activité,completement replié sur moi.Pendant plusieurs années le choc se répètait.Je passais mon temps à tout désinfecter car j'avais l'impression de voir des bactéries partout qui contamineraient tout le monde.J'ai longtemps eu recours à l'automutilation car les choses avaient empiré:des pensées morbides ont commençé à assièger ma conscience.des pensées très angoissantes.Il s'agit de pensées ayant trait au doute,à la culpabilité,à l'horreur,au dégout...Le pire c'est que je n'arrive pas à distinguer ces pensées de la réalité clairement.Je tente toujours de me convaincre qu'il ne s'agit pas de faits réels.lorsqu'une pensee incongrue s'impose à moi,je m'imagine les conséquences si c'était un acte réel et là l'angoisse monte.alors il m'arrive souvent d'utiliser des codes réels.
Ma croyance en dieu m'a énormément aidé mais il y a un conflit en moi entre mes obsessions et mes convictions religieuses qui rend mon esprit très chaotic.Au jourd'hui j'ai 23ans et je n'en peux plus.Cette maladie me ronge et me fatigue.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum