Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
linda
Belgique
Posté le:
31/8/2005 14:06
Sujet du message:
y a t il un lien?
Répondre            
Email:
jumbylin@hotmail.com
 
bah voilà bonjour à tous, je suis linda g 25 ans et je souffre de toc depuis l age de 10 ans, du moins c le plus loin ke je m'en souvienne.... mais d apres ma mere g ça depuis bien plus longtemps.

bah voilà du plus loin ke je m'en souvienne tout à commence kan g décidé avec mes parents d aller voire une psychiatre car gt très mal dans ma peau, apres kelke scéance le médecin m'a fe rapeller des faits, c est dire ke kan gt petite la personne ki me servait de parrain faisait des choses avec moi pas tres correct....

alors depuis le jour ou je m en suis rapellée j en ai parler a mes parents, ce fut tres dur d ailleur, et avec mon psy ns avons décider de ne rien faire tant ke je n'avait po le courage, donc depuis ce jour là g commencer à faire tout sorte de chose c a dire des pensées magiques 'si je fe ça il ne viendra pas' et tout ça et pis ça a empirer, vérifier les portes plusieurs fois, puis je touches ossi énormément les objets (tout ça sans ke mon sois disant parrain soit o courant), et là j en suis a 24h sur 24h, je arrete pas.

apres kelke jour mon parrain a ose venir demander des explications, et là ma mer lui a dit et là il a voulu s'excuser il disait k il ne savait po k il me faisait du mal patati patata
ma mere a failli lui sauter dessus mais par respect pour moi elle n a rien fe car gt ds ma chambre en tremblant....
heureusement ke mon pere n était po là lui il l aurait tué c sur....

donc voilà y a t il un lien? malgré ke c passé j'empire po mal

bon j espere ke vous avez tout compris car je suis un peu troublée de parler de ça a chaque fois

++++

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum