Forum ouvert à tous

Forum créé le 25/2/2001 21:14

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
lolo
France
Posté le:
2/9/2005 19:04
Sujet du message:
dire que l'on peut bien sur SE REPARER
Répondre            
Email:
laurentfrondi@free.fr
 


je voulais juste apporter mon témoignage et dire que l'on peut bien sur SE REPARER

J'étais saisie de telles angoisses que je ne pouvais plus répondre au téléphone, ni ouvrir ma boite aux lettres. Je ne sortais de chez moi que pour travailler.
La foule m'angoissais si fort que je ne pouvais plus entrer dans un supermarché. Pouvoir en parler fut une libération et après quelques semaines je me suis retrouvée en train de faire des courses au supermarché aux heures de pointe. Il y avait plein de gens dans le magasin. Et même si j'étais tremblante, je ne me suis pas enfuie.
j'étais souvent en arrêt maladie pour diverse raison(angines,bronchite gastro..Jamais pour phobies). La démarche de consulter a été trés dur , car le Psy n'était pas toute proche de chez-moi et j'avais de grosses angoisses pour m'y rendre il fallait prendre la voiture et je redoutais les embouteillages

Depuis chaque semaine, chaque mois mes angoisses s'amenuisent et certaines disparaissent.

la reconstruction est longue, mais je la doit en grande partie a un tres bon psychothérapeute parisien , très humain et très a l' écoute
aucune critique, aucun jugement!!!! quelle bouffée d'air à partir de ce jour la!!!!
Je suis en cours de thérapie et j'ai déjà appris à me respecter, à avoir moins peur des autres. J'apprend à communiquer, à écouter mes envies et mes désirs. J'apprend à vivre alors que pendant longtemps, je survivais...

voila un tout petit témoignage pour toi

Un grand merci à mon psychotherapeute, je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui.
si quelqu'un a besoin des coordonnes d'un bon psychothérapeute , je peux les donner, il est sur PARIS

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum